U
Anonyme
Anti phrase🤔?Je me demande si il est existe une figure de style qui sous entend quelque chose.
Concrètement :
Je dis à quelqu’un qu’il est le colosse de Rhodes.
Je sous entends en réalité qu’il est ma 6e merveille du monde car le colosse de Rhodes fait partie de merveilles du monde.
Merci pour votre aide !!!
Ah non non c'est pas ça désolé😅😅Anti phrase🤔?
Ah oui en vrai pourquoi pas...Euh la métaphore ?
Non l'éuphémisme c'est pour sous entendre quelque chose de négatif, adoucir quelque chose de triste..L'euphéisme ?
Ça me fait penser à une métaphore moi 🤔Je me demande si il est existe une figure de style qui sous entend quelque chose.
Concrètement :
Je sous entends en réalité qu’il est ma 6e merveille du monde car le colosse de Rhodes fait partie de merveilles du monde.
Oui mais pourquoi j'y ai pas pensé chuis partie dans la reflexion de trucs compliqués xDÇa me fait penser à une métaphore moi 🤔
T'inquiètes x)Oui mais pourquoi j'y ai pas pensé chuis partie dans la reflexion de trucs compliqués xD
Non il n'en existe pas. C'est juste un sous-entendu. Après le fait de dire qu'il est le colosse de Rhodes, c'est soit une comparaison soit une métaphore.Je me demande si il est existe une figure de style qui sous entend quelque chose.
Concrètement :
Tu nous sauves Ary 😭✨Non il n'en existe pas. C'est juste un sous-entendu. Après le fait de dire qu'il est le colosse de Rhodes, c'est soit une comparaison soit une métaphore.
Je suis sûr de rien, mais d'après mes connaissances c'est ça. 🤔Tu nous sauves Ary 😭✨
Hmm ok... Mais quand même 😭✨Je suis sûr de rien, mais d'après mes connaissances c'est ça. 🤔
Je dirais que c'est une métaphoreJe me demande si il est existe une figure de style qui sous entend quelque chose.
Concrètement :
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏