Quel relation avez vous avec vos parents

  • Auteur de la discussion Amoureuse
  • Date de début
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Écoute toi aussi tu te fait ch*er pour être la
Sa te fait du bien de gerber puisque tu peut pas le faire
Sur tes parent
Aller passé le bonjours cher toi
Je t'aime bien ces noël fait ta vie petit chouchou
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Je pense que ce sont les parole toxique que ta mere ta apprit
ta déjà esprit malsain et méchanceté que tu reproduit la preuve est la
Et tu sera hypocrite et malheureux
Mais t'es aveugle la vie va te donner ton pain noir sa tu t'en rappellera de cette expression ton pain noir
Vos imprécations et vos malédictions à mon égard, je m'en délecte !
Car ce sont des malheurs que vous vous infligez à vous-même.
Vous avez la fâcheuse idée mal comprise de croire que votre vie est déjà achevée, votre rôle de mère, peut-être, mais de vie, certainement pas, et elle ne fait que commencer.
Vous allez vous morfondre et souffrir des changements et modifications des paysages et de ce que vous avez cru longtemps figé dans le temps, la preuve, vous vous plaignez des jeunes qui n'ont pas le même vécu soi disant exemplaire et implicitement mise en avant comme le vôtre, et qu'ils seraient mal éduqué !
Mais vous vous prenez pour qui ? pour englober tous le monde dans votre vision biaisée et caricaturale.
Vous ne vous remettrez jamais en question, et dans cette folie aveuglante, vous vous intéressez aux autres, et précisément vous vous intéressez à la pratique de JUGER les autres au motif que vous êtes âgée et accomplie.
Par ailleurs, il n'y aura pas d'après, tenez le vous pour dit ! Fondamentalement, on ne s'entend pas (ou plutôt vous comprenez que ce que vous voulez comprendre) et bien soit ! Mais ne venez pas m'ennuyer et m'agacer, à fortiori en sortant des sornettes sorti du cul de la crémière.
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Écoute toi aussi tu te fait ch*er pour être la
Sa te fait du bien de gerber puisque tu peut pas le faire
Sur tes parent
Aller passé le bonjours cher toi
Je t'aime bien ces noël fait ta vie petit chouchou
Vous êtes d'une indécence, et d'une puérilité...j'en ai observé des cas mais alors vous, c'est la misère et la pauvreté d'esprit dans toute sa splendeur...

Sa te fait du bien de gerber puisque tu peut pas le faire
Sur tes parent
C'est mal me connaître...
Je suis de nature taciturne, et calme en général, mais si on me cherche, et bien on me trouve.
Mes parents sont des ignorants qui pensent avoir toujours raison.
Vous n'êtes pas une sainte.
Ce n'est pas déchoir de le dire, c'est la vérité.
Vous incarnez cette humanité que je ne supporte pas. Que je ne supporte plus.
Paternaliste/maternaliste, castratrice à souhait et d'une insensibilité absolue.
Vous êtes de ceux/celles qui se pensent irréprochables, et qui pensent accomplir un acte pieux en rompant le pain à partager avec les petits et affamés, mais le pain que vous servez est justement ce pain noir sale et emplie de colère pour parasiter l'esprit et le moral des jeunes et des vieux.
Vous êtes tellement malodorant d'esprit vous autres que vous osez par la suite remettre en doute tout ce qui s'éloigne de vos convictions, jusqu'à même les maudire, et croire que la sang des "justes" coulent dans vos veines, la blague.
Pour ma part, je ne regrette pas cette intervention intempestive car cela me montre votre intolérance et votre obstination puérile, et je n'ai nullement le goût, ni le désir, ni l'envie, ni le besoin de vous adresser quoi que ce soit, pas même un poil de mon sourcil. Vous ne représentez rien à mes yeux et à compter de ce dernier message (parce que je vous ai donné suffisamment de mon temps, à une incorrigible personne obtuse) vous ne serez que le néant et l'insignifiance, je me fiche de votre réaction à cette suite.
Mêlez vous de vos affaires, je me mêle des miens.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment