Quel raison nous fait continuer a vivre

  • Auteur de la discussion paisible
  • Date de début
P
paisible
Anonyme
bonjour a tous je vien ici pour avoir des avis sur ma situation voila j essai de reflechir et trouver pourquoi je me convaincre a continuer de vivre en sachant j ai perdu tout les etre que j aimer et que j aimer j ai perdu elles sont tous deceder ma mere mon frère ma grand-mère et mon grand-père et j ai échoué en amour suis venu assez moche voila j ai besoin de votre avis dois-je continuer a vivre malgré il reste que moi qui es pas mort avec inporte quel maladie que ma famille a eu et son deceder les anne qui suivi
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
bonjour a tous je vien ici pour avoir des avis sur ma situation voila j essai de reflechir et trouver pourquoi je me convaincre a continuer de vivre en sachant j ai perdu tout les etre que j aimer et que j aimer j ai perdu elles sont tous deceder ma mere mon frère ma grand-mère et mon grand-père et j ai échoué en amour suis venu assez moche voila j ai besoin de votre avis dois-je continuer a vivre malgré il reste que moi qui es pas mort avec inporte quel maladie que ma famille a eu et son deceder les anne qui suivi
Oui, tu dois continuer de vivre, car tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait et car ta famille ne voudrait pas te voir les rejoindre si tôt !
Tu peux vivre de nombreuses secondes, mais mourir qu'une seule, alors fait en sorte que celle ci arrive le plus tard possible ! (je ne sais pas si cette phrase est claire et correcte)
Désolé si ce sont des phrases un peu bateau mais sincèrement vis !
 
P
paisible
Anonyme
bonsoir merci de votre reponse sa me touche vraiment mais je sais pas c est mon role dans dans tout sa pourquoi moi je vie encore et que eux son partir trop tot de ma vie
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
bonsoir merci de votre reponse sa me touche vraiment mais je sais pas c est mon role dans dans tout sa pourquoi moi je vie encore et que eux son partir trop tot de ma vie
Mmhhh, je ne sais pas, on ne choisit la plupart du temps pas quand on part, mais c'est parfois bien trop tôt ...
Il n'y a pas une logique dans la vie je pense, en tout cas pas sur ça, certains sont touchés par la mort avant toi, le pourquoi cela est difficile à trouver, faudrait-il déjà qu'il existe.
Tu as été épargné, pas eux malheureusement, ne crois pas que parce qu'ils sont partis tu dois suivre le même chemin, au contraire, vis "pour eux", en leur souvenir !
 
P
paisible
Anonyme
a d accord je trouve injuste que j etais épargner et que je n ai pas eu le courage de en fini avec ma vie quand ma mere es deceder d un tumeur a l age 53 ans et moi j avais que 21ans sa ma bouleversé et personne ma aider a me soutenir j ai du surmonter seul mon chagrin et je sais pas comment j ai réussi a vivre quand meme
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
a d accord je trouve injuste que j etais épargner et que je n ai pas eu le courage de en fini avec ma vie quand ma mere es deceder d un tumeur a l age 53 ans et moi j avais que 21ans sa ma bouleversé et personne ma aider a me soutenir j ai du surmonter seul mon chagrin et je sais pas comment j ai réussi a vivre quand meme
Au contraire, tu as eu le courage de vivre malgré cette souffrance et ce vide qu'elle a laissé en toi, et même si c'est bien tard pour te dire ça, courage pour surmonter décès ... Et mes sincères condoléances pour ta mère et tous tes autres proches malheureusement décédés ...
Ce n'est pas injuste, tu n'y peux rien, tu as été épargné, mais ce n'est pas un poids, c'est une chance !
Tu es fort, tu as tenu, ne cède pas aujourd'hui, ne cède jamais !
 
P
paisible
Anonyme
oui merci vraiment pour ces belle phrase oui sûrement vous avez raison malgré je galere dans ma vie professionnelle et en amour aussi meme si je vous avouer je plu gout de vivre a fond comme vous dite que c est une chance pour moi que j ai pas iriter leur maladie je vais essayer faire avec meme si je serai seul et pas vraiment heureuse jusqu'à sa viendra mon heure a moi aussi
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
oui merci vraiment pour ces belle phrase oui sûrement vous avez raison malgré je galere dans ma vie professionnelle et en amour aussi meme si je vous avouer je plu gout de vivre a fond comme vous dite que c est une chance pour moi que j ai pas iriter leur maladie je vais essayer faire avec meme si je serai seul et pas vraiment heureuse jusqu'à sa viendra mon heure a moi aussi
Pas de problème ^^
Tout mon soutien, mais avec le temps peut être ça s'arrangera, je te le souhaite et je veux en être persuadé en tout cas !
Si tu es seule tu peux rester ici sur le forum si tu le souhaites, plein de belles personnes à connaitre, et puis plein voudront t'aider je pense, bien sûr tu fais comme tu veux ^^'
Mais n'hésite pas tu seras toujours la bienvenue !
Et tu peux me tutoyer parce que tu es mon aînée xD
Et aussi tu es bien une femme ? Et je peux te tutoyer ? 🙃
Bon j'arrête de te bombarder de questions désolé 😅
 
P
paisible
Anonyme
a ok oui c est gentil je vienne de découvrir se forum bien sur je reste ici oui suis une femme de 28ans et sa me dérange pas tes questions
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Oui, tu dois continuer de vivre, car tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait et car ta famille ne voudrait pas te voir les rejoindre si tôt !
Tu peux vivre de nombreuses secondes, mais mourir qu'une seule, alors fait en sorte que celle ci arrive le plus tard possible ! (je ne sais pas si cette phrase est claire et correcte)
Désolé si ce sont des phrases un peu bateau mais sincèrement vis !
Reste avec nous, nous allons partager sincèrement. Si tu es tombée ici par hasard, comme moi d'ailleurs, c'est que tu es prête à voir la vie autrement. Car la vie, c'est le plus grand bien qui existe. Celles et ceux qui t'ont laissée, l'ont fait à contrecoeur, sans en avoir le choix. Toi, tu l'as, conserve-le précieusement!
 
P
paisible
Anonyme
Reste avec nous, nous allons partager sincèrement. Si tu es tombée ici par hasard, comme moi d'ailleurs, c'est que tu es prête à voir la vie autrement. Car la vie, c'est le plus grand bien qui existe. Celles et ceux qui t'ont laissée, l'ont fait à contrecoeur, sans en avoir le choix. Toi, tu l'as, conserve-le précieusement!
d accord merci pour ses parole je sais pas vraiment si j ai tomber ici par hasard vu j ai partir sur le 1ere site de la liste de recherche forum sans compte mais sa fait chaud au coeur qu on m ont repondu et donner des avis
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment