P
Anonyme
d accord 😊Bonsoir (oui j'avais oublié)
Et de rien c'est normal
d accord 😊Bonsoir (oui j'avais oublié)
Et de rien c'est normal
coucou oui merci je vais essayerCoucou, bonne chance pour surmonter toute ces épreuves.
Et bienvenue du Foforum ^^
Avec plaisir ^^merci
d accord oui je l espereAvec plaisir ^^
Je suis sûr que tu vas te plaire ici UwU
Reste avec nous, nous allons partager sincèrement. Si tu es tombée ici par hasard, comme moi d'ailleurs, c'est que tu es prête à voir la vie autrement. Car la vie, c'est le plus grand bien qui existe. Celles et ceux qui t'ont laissée, l'ont fait à contrecoeur, sans en avoir le choix. Toi, tu l'as, conserve-le précieusement!Oui, tu dois continuer de vivre, car tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait et car ta famille ne voudrait pas te voir les rejoindre si tôt !
Tu peux vivre de nombreuses secondes, mais mourir qu'une seule, alors fait en sorte que celle ci arrive le plus tard possible ! (je ne sais pas si cette phrase est claire et correcte)
Désolé si ce sont des phrases un peu bateau mais sincèrement vis !
d accord merci pour ses parole je sais pas vraiment si j ai tomber ici par hasard vu j ai partir sur le 1ere site de la liste de recherche forum sans compte mais sa fait chaud au coeur qu on m ont repondu et donner des avisReste avec nous, nous allons partager sincèrement. Si tu es tombée ici par hasard, comme moi d'ailleurs, c'est que tu es prête à voir la vie autrement. Car la vie, c'est le plus grand bien qui existe. Celles et ceux qui t'ont laissée, l'ont fait à contrecoeur, sans en avoir le choix. Toi, tu l'as, conserve-le précieusement!
Tu en vaux la peine, tu es convaincue?d accord merci pour ses parole je sais pas vraiment si j ai tomber ici par hasard vu j ai partir sur le 1ere site de la liste de recherche forum sans compte mais sa fait chaud au coeur qu on m ont repondu et donner des avis
a d accord oui sa peu aller je vais faire avec meme si je pense toujour le contraireTu en vaux la peine, tu es convaincue?
merci oui d accord bonne nuit a vous aussiJe vous dis «bonne nuit» en Europe et surtout, pas de panique ni cauchemar!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏