Quel raison nous fait continuer a vivre

• Auteur de la discussion paisible
  • Date de début
Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Oui, tu dois continuer de vivre, car tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait et car ta famille ne voudrait pas te voir les rejoindre si tôt !
Tu peux vivre de nombreuses secondes, mais mourir qu'une seule, alors fait en sorte que celle ci arrive le plus tard possible ! (je ne sais pas si cette phrase est claire et correcte)
Désolé si ce sont des phrases un peu bateau mais sincèrement vis !
Reste avec nous, nous allons partager sincèrement. Si tu es tombée ici par hasard, comme moi d'ailleurs, c'est que tu es prête à voir la vie autrement. Car la vie, c'est le plus grand bien qui existe. Celles et ceux qui t'ont laissée, l'ont fait à contrecoeur, sans en avoir le choix. Toi, tu l'as, conserve-le précieusement!

P
paisible
Anonyme
Reste avec nous, nous allons partager sincèrement. Si tu es tombée ici par hasard, comme moi d'ailleurs, c'est que tu es prête à voir la vie autrement. Car la vie, c'est le plus grand bien qui existe. Celles et ceux qui t'ont laissée, l'ont fait à contrecoeur, sans en avoir le choix. Toi, tu l'as, conserve-le précieusement!
d accord merci pour ses parole je sais pas vraiment si j ai tomber ici par hasard vu j ai partir sur le 1ere site de la liste de recherche forum sans compte mais sa fait chaud au coeur qu on m ont repondu et donner des avis

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !