M
Anonyme
Ha moi aussi je préférerais adopter 😌Je n'aime pas la vie de famille 😅
Si je devais avoir des enfants je pense que serait plus quand j'aurai profité à fond de ma jeunesse, et puis je préférais adopter des enfants 😶🌫️
Ha moi aussi je préférerais adopter 😌Je n'aime pas la vie de famille 😅
Si je devais avoir des enfants je pense que serait plus quand j'aurai profité à fond de ma jeunesse, et puis je préférais adopter des enfants 😶🌫️
Ah bon ? 🤭Ha moi aussi je préférerais adopter 😌
On dirait une débile 🤣🤣Ah bon ? 🤭
Bah oui c’est une action plus que charitable et qui fait l’affaire de toute une vie 😌Ah bon ? 🤭
Han, trop chou 🥰😂Bah oui c’est une action plus que charitable et qui fait l’affaire de toute une vie 😌
Pareil, avant je disais que j'en voulais pas mais plus le temps passe plus je les trouve cutes et tout 😂💫Oui, plus le temps passe, plus je me dis que ça ne me gênerait pas tant que ça d'avoir un enfant...
Je suis la seule qui fonctionne dans le sens inverse ? 😭😭🥲😂Pareil, avant je disais que j'en voulais pas mais plus le temps passe plus je les trouve cutes et tout 😂💫
J'ai l'impression ui 😂😭Je suis la seule qui fonctionne dans le sens inverse ? 😭😭🥲😂
NAN MOI AUSSI !!!Je suis la seule qui fonctionne dans le sens inverse ? 😭😭🥲😂
Mdrr je comprends...
Moi j'ai surtout peur d'être une mauvaise mère pour mes enfants 😥
Mais oui mais je sais paaas... 😩 je sais qu'il n'y a pas vraiment de "profil idéal" pour être une bonne mère, mais je n'ai pas envie que dans le futur mes enfants me détestent ou disent de moi que je ne les ai pas rendus heureux, ou je sais pas, des trucs comme ça... et je ne sais pas non plus si j'arriverai à supporter les premiers mois voire années, parce que c'est beaucoup de stress et de fatigue et clairement, à en voir les dégats aujourd'hui, je me vois pas ne pas craquer...