Quel genre de vie aimez-vous ?

Quel genre de vie est faite pour vous ?

• Dans un appartement/maison de ville moyenne, au RSA, et seul…

Votes: 0 0.0%
  • Une vie bourgeoise, avec un métier du genre banquier, dans une ville comme Londres

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    17
Yaiyou
Débutant
Fofocoins
1 981
J'avais écrit ça ailleurs et c'est toujours pareil ;

“J'ai toujours rêvé
C'est de vivre une vie classique, normale, banale
Être entouré de ceux que j'aime, de la personne que j'aime, de mes enfants, de mes animaux

Manger des choses simples, faire des choses simples, jouer à des choses simples, rire, pleurer, vivre
Vivre comme je l'aurais rêvé. Apprendre de nouvelles choses, apprendre à mes petits
Apprendre des choses avec la personne que j'aime

Rendre visite à chaque personne que j'ai aimé, affectionné, voir chaque personne se construire
Et avancer, donner des bonbons aux enfants, construire un bonhomme de neige
Jouer aux boules de neiges, offrir des fleurs, en recevoir, embrasser mes petits
Leurs lires des histoires, écrire à ma famille des lettres
Dire que je les aime

Vieillir, oui… Et voir à leur tour mes petits
Fonder une famille, être heureux, être eux, douter et avancer
Voilà ce qu'est la vie que j'ai toujours rêvée depuis mon enfance

Une vie, de partage, de solidarité, mais surtout d'authenticité, d'amour et de confiance
Car à mes yeux, rien n'est plus important que la simplicité ♥”

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 561
Mais oui mais je sais paaas... 😩 je sais qu'il n'y a pas vraiment de "profil idéal" pour être une bonne mère, mais je n'ai pas envie que dans le futur mes enfants me détestent ou disent de moi que je ne les ai pas rendus heureux, ou je sais pas, des trucs comme ça... et je ne sais pas non plus si j'arriverai à supporter les premiers mois voire années, parce que c'est beaucoup de stress et de fatigue et clairement, à en voir les dégats aujourd'hui, je me vois pas ne pas craquer...

Tout est dans le choix du Papa..

Choisis bien le Papa et tout sera plus facile..

Tu auras une grossese épanouie et heureuse..

Et les premiere année ne seron que bonheur..

Ca existe..

En tout cas je te le souhaite..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !