- Fofocoins
- 81
Pareil, avant je disais que j'en voulais pas mais plus le temps passe plus je les trouve cutes et tout 😂💫Oui, plus le temps passe, plus je me dis que ça ne me gênerait pas tant que ça d'avoir un enfant...
Je suis la seule qui fonctionne dans le sens inverse ? 😭😭🥲😂Pareil, avant je disais que j'en voulais pas mais plus le temps passe plus je les trouve cutes et tout 😂💫
J'ai l'impression ui 😂😭Je suis la seule qui fonctionne dans le sens inverse ? 😭😭🥲😂
NAN MOI AUSSI !!!Je suis la seule qui fonctionne dans le sens inverse ? 😭😭🥲😂
Mdrr je comprends...
Moi j'ai surtout peur d'être une mauvaise mère pour mes enfants 😥
Mais oui mais je sais paaas... 😩 je sais qu'il n'y a pas vraiment de "profil idéal" pour être une bonne mère, mais je n'ai pas envie que dans le futur mes enfants me détestent ou disent de moi que je ne les ai pas rendus heureux, ou je sais pas, des trucs comme ça... et je ne sais pas non plus si j'arriverai à supporter les premiers mois voire années, parce que c'est beaucoup de stress et de fatigue et clairement, à en voir les dégats aujourd'hui, je me vois pas ne pas craquer...
Ce n'est pas un peu réducteur ?Tout est dans le choix du Papa..
Choisis bien le Papa et tout sera plus facile..
Tu auras une grossese épanouie et heureuse..
Et les premiere année ne seron que bonheur..
Ca existe..
En tout cas je te le souhaite..
Merci 🥺✨C'est justement parce que tu te pose ce genre de question que tu sera une bonne Mère..
Merci merci merci 🥺🥺💖Tout est dans le choix du Papa..
Choisis bien le Papa et tout sera plus facile..
Tu auras une grossese épanouie et heureuse..
Et les premiere année ne seron que bonheur..
Ca existe..
En tout cas je te le souhaite..
Ce n'est pas un peu réducteur ?
Certes cela contribue mais dire que tout est dans le choix du papa....
Tu dis dans ton message que TOUT dépends du choix du papa. Mais le papa ne fait pas tout. La maman aussi, l'environnement dans lequel grandi l'enfant (le reste de la famille, les amis qu'il se fait, la façon d'eduquer...)Tu est du genre a te mettre avec le premier venu..?
Pas du tout reducteur..
Si on a un bon (équipié) compagnon le "travail" sera plus facile et la vie sera plus confortable..
On ne change pas une équipe qui gagne..
Et non je ne mets pas avec le premier venuTu est du genre a te mettre avec le premier venu..?
Pas du tout reducteur..
Si on a un bon (équipié) compagnon le "travail" sera plus facile et la vie sera plus confortable..
On ne change pas une équipe qui gagne..
Tu dis dans ton message que TOUT dépends du choix du papa. Mais le papa ne fait pas tout. La maman aussi, l'environnement dans lequel grandi l'enfant (le reste de la famille, les amis qu'il se fait, la façon d'eduquer...)
Et non je ne mets pas avec le premier venu
Et oui c'est plus "facile" si l'on est deux et que les deux parents se soutiennent.
La dessus je suis d'accord
Tout ça est bien beau...
Pour moi ! au Valhalla ! Mais il me reste encore des combats ...Juste une petite question, comme ça… 🧐…
Merci !Tu dis dans ton message que TOUT dépends du choix du papa. Mais le papa ne fait pas tout. La maman aussi, l'environnement dans lequel grandi l'enfant (le reste de la famille, les amis qu'il se fait, la façon d'eduquer...)
Pas besoin de dire merci miss 😉Merci !
Et je ne contredis pas le fait que tu as le droit de lui donner un conseil. Ce qui m'embêtait c'est le fait que dans celui-ci tu donne l'impression que tout repose sur un facteur : le papa. Ce qui n'est pas vrai de mon avis. C'est tout.Ne t'eloigne pas du sujet initial..
On parlai de Chuisbizarre et de la question qu'elle se pose d'etre une bonne Maman..
Je lui ai donner mon avis et un conseil evident..
Tu ne va quand meme pas contre dire l'evidence..??!!
A partir de la des dizaine de facteur entre en compte et je ne suis pas devin..
Ne me demande pas d'ecrire un book sur ce qui est imprevisible..
S'il va se faire des amis.. Je n'en sais rien..
Je suis mitigé car, il y a un peu de tout qui m'intéresse, oui c'est sur je rêve d'un taf ou je gagne bien ma vie, mais ça me dérange pas de vivre à la campagne dans une maison avec ma future famille.Juste une petite question, comme ça… 🧐…
Alors... c’est difficile de trouver le genre de vie idéale ?Je suis mitigé car, il y a un peu de tout qui m'intéresse, oui c'est sur je rêve d'un taf ou je gagne bien ma vie, mais ça me dérange pas de vivre à la campagne dans une maison avec ma future famille.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏