Ah bon, tu crois ? 🥺En général les "mauvaises mères" ne se posent pas la question. Ce qui veut dire que si tu te poses la question, c'est que tu as plutôt des chances d'en devenir une 😉
Ah bon, tu crois ? 🥺En général les "mauvaises mères" ne se posent pas la question. Ce qui veut dire que si tu te poses la question, c'est que tu as plutôt des chances d'en devenir une 😉
Merci 🥺✨Courage 👍 !
Mais oui 🙌 !Ah bon, tu crois ? 🥺
J'ai mis aucune parce que je rêve de vivre dans un endroit tellement isolé que personne ne trouverait où j'habite (associable moi ??) 🤣🤣🤣Juste une petite question, comme ça… 🧐…
De rien ☺️ ! C’est normal…Merci 🥺✨
Je suis maman. Fais moi confiance sur ce coup là 😊Ah bon, tu crois ? 🥺
Merci, tu me rassures 😭😭😭✨Je suis maman. Fais moi confiance sur ce coup là 😊
Eh ben… je ne sais pas 🤷♀️ quoi 😶 dire… 😅😅J'ai mis aucune parce que je rêve de vivre dans un endroit tellement isolé que personne ne trouverait où j'habite (associable moi ??) 🤣🤣🤣
Rien t'inquiète je le vis bien 😂😂Eh ben… je ne sais pas 🤷♀️ quoi 😶 dire… 😅😅
Vous le vivez ?Rien t'inquiète je le vis bien 😂😂
D'être associable 😉Vous le vivez ?
Moi je ne pourrais pas 😅… ce n’est pas le genre de vie qui est faite pour moi 😅…Vous le vivez ?
Ah d’accord…D'être associable 😉
Non ça se sera quand mon fils sera indépendant. Si je ne choisis pas autre chose
Il en faut pour tous les goûts 😊Moi je ne pourrais pas 😅… ce n’est pas le genre de vie qui est faite pour moi 😅…
Bah oui, c’est sûr…Il en faut pour tous les goûts 😊
Et d'un côté heureusement que tout le monde n'est pas associable sinon on serait obligé de chercher une autre planète 😉
Bais genre perso, dans ma vie j'aimerais réaliser la plupart de mes rêves, avoir le boulot que je veux, vivre à Bordeaux, avoir une famille (bon ça c'est pas encore sûr)Juste une petite question, comme ça… 🧐…
Moui voilà, ne soyons pas pressé 😊Bais genre perso, dans ma vie j'aimerais réaliser la plupart de mes rêves, avoir le boulot que je veux, vivre à Bordeaux, avoir une famille (bon ça c'est pas encore sûr)
mais en vrai je reste mitigée, je pense aussi que j'ai le temps, et que pour le moment mon avenir n'est pas précé, je dois me concentrer sur le brevet pour le moment ahah
Seule ,on verra, dans un appartement en ville.Juste une petite question, comme ça… 🧐…
Je n'aime pas la vie de famille 😅J’ai pris la vie à la campagne avec une petite maison hérité de la famille et…avec lili ? 🤨
Ha moi aussi je préférerais adopter 😌Je n'aime pas la vie de famille 😅
Si je devais avoir des enfants je pense que serait plus quand j'aurai profité à fond de ma jeunesse, et puis je préférais adopter des enfants 😶🌫️
Ah bon ? 🤭Ha moi aussi je préférerais adopter 😌
On dirait une débile 🤣🤣Ah bon ? 🤭
Bah oui c’est une action plus que charitable et qui fait l’affaire de toute une vie 😌Ah bon ? 🤭
Han, trop chou 🥰😂Bah oui c’est une action plus que charitable et qui fait l’affaire de toute une vie 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏