- Fofocoins
- 81
C’est difficile comme question… ?J'aurai bien coché la proposition 6 mais je ne sais pas.
je crois que je vais mettre mitigée
Oui un peu 😅C’est difficile comme question… ?
Moi aussi j’aurais bien coché la 6, c’est juste l’aspect de la vie de famille qui me dérange, parce que je ne suis pas sure de vouloir d’enfants en fait 🤨😅Juste une petite question, comme ça… 🧐…
Comme moi mais au fil du temps, j'en veux de plus en plus 😂Moi aussi j’aurais bien coché la 6, c’est juste l’aspect de la vie de famille qui me dérange, parce que je ne suis pas sure de vouloir d’enfants en fait 🤨😅
Les enfants, ça peut être épuisant… 😅Moi aussi j’aurais bien coché la 6, c’est juste l’aspect de la vie de famille qui me dérange, parce que je ne suis pas sure de vouloir d’enfants en fait 🤨😅
De plus en plus ? 😅Comme moi mais au fil du temps, j'en veux de plus en plus 😂
Oui, plus le temps passe, plus je me dis que ça ne me gênerait pas tant que ça d'avoir un enfant...De plus en plus ? 😅
Moi c’est plutôt l’inverse : Il y a quelques années, je trouvais les enfants trop mignons, et maintenant, je vois de plus en plus les inconvénients qui vont avec 😵💫Comme moi mais au fil du temps, j'en veux de plus en plus 😂
Mdrr je comprends...Moi c’est plutôt l’inverse : Il y a quelques années, je trouvais les enfants trop mignons, et maintenant, je vois de plus en plus les inconvénients qui vont avec 😵💫
En plus, ils peuvent apporter pleins de joie 🥹 et de bonne humeur dans la vie… à condition qu’ils soient bien éduqués 😅…Oui, plus le temps passe, plus je me dis que ça ne me gênerait pas tant que ça d'avoir un enfant...
Mais c’est pas possible voyons, tu es formidable, et je ne suis pas la seule a le dire ! ✨Mdrr je comprends...
Moi j'ai surtout peur d'être une mauvaise mère pour mes enfants 😥
Oui exact ;-;En plus, ils peuvent apporter pleins de joie 🥹 et de bonne humeur dans la vie… à condition qu’ils soient bien éduqués 😅…
Oui parce que quand je vois certains je ne me dis pas qu’ils doivent apporter pleins de joie et de bonne humeur dans la vie de leur parents, plutôt des emmerdes 😵💫🤣En plus, ils peuvent apporter pleins de joie 🥹 et de bonne humeur dans la vie… à condition qu’ils soient bien éduqués 😅…
C’est normal de s’inquiéter pour ça, mais si tu veux des enfants, alors je suis sûre que tu ferais une très bonne maman ☺️!Mdrr je comprends...
Oh 😦 oui, c’est sûr…Oui parce que quand je vois certains je ne me dis pas qu’ils doivent apporter pleins de joie et de bonne humeur dans la vie de leur parant, plutôt des emmerdes 😵💫🤣
Oh oui, c’est vrai !Mais c’est pas possible voyons, tu es formidable, et je ne suis pas la seule a le dire ! ✨
Mais oui mais je sais paaas... 😩 je sais qu'il n'y a pas vraiment de "profil idéal" pour être une bonne mère, mais je n'ai pas envie que dans le futur mes enfants me détestent ou disent de moi que je ne les ai pas rendus heureux, ou je sais pas, des trucs comme ça... et je ne sais pas non plus si j'arriverai à supporter les premiers mois voire années, parce que c'est beaucoup de stress et de fatigue et clairement, à en voir les dégats aujourd'hui, je me vois pas ne pas craquer...Mais c’est pas possible voyons, tu es formidable, et je ne suis pas la seule a le dire ! ✨
Merci 🥺C’est normal de s’inquiéter pour ça, mais si tu veux des enfants, alors je suis sûre que tu ferais une très bonne maman ☺️!
C’est vrai que c’est difficile, et il faut du courage pour en avoir, surtout dans un monde comme celui là…Mais oui mais je sais paaas... 😩 je sais qu'il n'y a pas vraiment de "profil idéal" pour être une bonne mère, mais je n'ai pas envie que dans le futur mes enfants me détestent ou disent de moi que je ne les ai pas rendus heureux, ou je sais pas, des trucs comme ça... et je ne sais pas non plus si j'arriverai à supporter les premiers mois voire années, parce que c'est beaucoup de stress et de fatigue et clairement, à en voir les dégats aujourd'hui, je me vois pas ne pas craquer...
Ouiii 😩😭C’est vrai que c’est difficile, et il faut du courage pour en avoir, surtout dans un monde comme celui là…
Courage 👍 !Ouiii 😩😭
En général les "mauvaises mères" ne se posent pas la question. Ce qui veut dire que si tu te poses la question, c'est que tu as plutôt des chances d'en devenir une 😉Mdrr je comprends...
Je suis d’accord 👍 avec vous !En général les "mauvaises mères" ne se posent pas la question. Ce qui veut dire que si tu te poses la question, c'est que tu as plutôt des chances d'en devenir une 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏