C’est ce que ma cousine veut pour Noel, donc oui ^^C'est pas faux
Dans la même époque
Et j'espère que les mômes y jouent encore
Voir la pièce jointe 26772
Il y en a un chez ma mamie, j’ai mis tellement longtemps à pouvoir faire le parcours en entier !
J’aime bien ce jeu aussi, mais j’en ai pas chez moi donc j’y joue jamais 😅Justement, on en a un
Voir la pièce jointe 26775
Mon père avait essayé de m’apprendre le tarot, mais comme on y joue jamais je connais que la beloteJ'adore la belote aussi beaucoup plus que le tarot car je ne sais pas y jouer et de plus il y a trop de cartes et au bout d'un moment, ça fait mal aux mains...
Non pas du tout, je joue pendant les soirées avec ma famille quand mes parents me demandent, à noel par exemple ^^es-tu inscrite sur belote multijoueur ?
Après, ce jeu c’était assez rare qu’on y jouait malheureusement, mais avec mes amies, en petit groupe, on a beaucoup fait des jeux de rôles, et puis après le reste c’était les modes, il y a eu celle des billes par exemple, et aussi un jeu qui était organisé à toute les récré, qu’on appelait le mur, mais je pense pas que ça existe vraiment 😅L’épervier, c’était incroyable, à chaque fois qu’il y avait partie presque tout le monde jouait ^^
Le problème vient des parents, pas des enfants... les enfants ne sont pas coupables. Ce sont les parents qu'il leur donne leur éducation et les écran trop tôt... l'enfant n'est pas coupable et pourtant on le blâme.quelquefois j'y repense, je suis un brin nostalgique désolé mais aujourd'hui quand je regarde du haut de mes 53 ans, je me dit que les gosses n'ont rien appris de ce qu'était le plaisir et le partage...
Je me souviens qu'on jouait à un jeu qui s'appelait "Loup bougie" et comme à chaque fois ça regroupait toute la classe, bah même si le principe était pas ouf de base ça devenait incroyable !Moi c'était la Gamelle et vous ?
Bravo.... 👏Je me souviens qu'on jouait à un jeu qui s'appelait "Loup bougie" et comme à chaque fois ça regroupait toute la classe, bah même si le principe était pas ouf de base ça devenait incroyable !
Sinon j'ai passé pas mal de temps à jouer à des jeux imaginaires avec mes amies, surtout en CE1 et CM2, ce qui est tombé parfaitement puisque le sujet de rédaction du brevet des collèges que j'ai passé l'année dernière était justement sur ça... 🤭 Du coup j'ai eu 38/40. :'''')
Merci l'imagination de l'enfance !
Mercii ! 🥲✨Bravo.... 👏
moi aussi j'y jouait des fois c'est moi qui allait me cacher mais personne ne me trouvait, en même temps, personne ne me cherchait...👍Euh moi je préférais cache cache
Ha Ha Ha ! Je m'y vois encore
Nous on avait pas le droit de jouer à cola maïa 🥲La même année, on nous a interdit de jouer à saute mouton aux récrés 😕
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏