Console Quel était le premier Jeux vidéo que vous avez joué ?

Mathieu-0🧑🏻💻
Forumeur enragé
Réactions
300
Fofocoins
2 456
Mon tout premier jeux vidéo ça été Mario kart Ds , Sur la Nintendo DS . Ma mère m’en a acheté une rouge,( J’avais 7 an )Je prenais beaucoup de plaisir À jouer avec mes potes . Bon depuis je l’ai dans le grenier , Mais je prends beaucoup de plaisir à rejouer Des fois ;)
Bref , dites-moi quel était votre tout premier jeux vidéo !
Bonne journée ✌🏻

Dernière édition:
Yasmine213
Forumeur d’exception
Réactions
1 501
Fofocoins
1 904
Couleur pseudo
Mon tout premier jeu vidéo Été Mario kart Ds , Sur la Nintendo DS . Ma mère m’en a acheté une rouge,( J’avais 7 an )Je prenais beaucoup de plaisir À jouer avec mes potes . Bon depuis je l’ai dans le grenier , Mais je prends beaucoup de plaisir à rejouer Des fois ;)
Bref , dites-moi quel était votre tout premier jeu vidéo !
Bonne journée ✌🏻
Mais c'est quoi ?

Mathieu-0🧑🏻💻
Forumeur enragé
Réactions
300
Fofocoins
2 456
Mais déjà je ne sais pas ce que c'est cette chose, alors je ne pense pas
Quel était le premier Jeux vidéo que vous avez joué ?

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mon tout premier jeux vidéo ça été Mario kart Ds , Sur la Nintendo DS . Ma mère m’en a acheté une rouge,( J’avais 7 an )Je prenais beaucoup de plaisir À jouer avec mes potes . Bon depuis je l’ai dans le grenier , Mais je prends beaucoup de plaisir à rejouer Des fois ;)
Bonne journée ✌🏻
Ma ds aussi était rouge avant que je la pète parce que j'ai ragée 😂😂et ct une 3ds XL rouge et mon tout premier jeux était aussi mario kart

Lili de Washington
Forumeur d’exception
Réactions
5 406
Fofocoins
1 342
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Le premier jeu vidéo auquel j'ai joué il me semble que c'est Mario Party 5... je n'en suis pas sûre...

Sentinelle
Forumeur enragé
Réactions
441
Fofocoins
1 161
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
P
Bonne journée ✌🏻
Pokémon bleu sur game boy en 1998. 99 pourcents d'entre vous n'étaient même pas nés 😯😎

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonne journée ✌🏻
Franchement, je dirais Crash Bandicoot sur PlayStation 1 ou 2. Ma soeur y jouait tout le temps quand elle était encore avec nous à la maison, je devais avoir 4-5 ans quand elle m’avait donné la manette après l’avoir harcelée pour jouer 😂

Les membres Foforum ont déjà plantés 8 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?