Console Quel était le premier Jeux vidéo que vous avez joué ?

Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Mon tout premier jeux vidéo ça été Mario kart Ds , Sur la Nintendo DS . Ma mère m’en a acheté une rouge,( J’avais 7 an )Je prenais beaucoup de plaisir À jouer avec mes potes . Bon depuis je l’ai dans le grenier , Mais je prends beaucoup de plaisir à rejouer Des fois ;)
Bref , dites-moi quel était votre tout premier jeux vidéo !
Bonne journée ✌🏻
 
Dernière édition:
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Mon tout premier jeu vidéo Été Mario kart Ds , Sur la Nintendo DS . Ma mère m’en a acheté une rouge,( J’avais 7 an )Je prenais beaucoup de plaisir À jouer avec mes potes . Bon depuis je l’ai dans le grenier , Mais je prends beaucoup de plaisir à rejouer Des fois ;)
Bref , dites-moi quel était votre tout premier jeu vidéo !
Bonne journée ✌🏻
Mais c'est quoi ?
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Mais déjà je ne sais pas ce que c'est cette chose, alors je ne pense pas
Quel était le premier Jeux vidéo que vous avez joué ?
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mon tout premier jeux vidéo ça été Mario kart Ds , Sur la Nintendo DS . Ma mère m’en a acheté une rouge,( J’avais 7 an )Je prenais beaucoup de plaisir À jouer avec mes potes . Bon depuis je l’ai dans le grenier , Mais je prends beaucoup de plaisir à rejouer Des fois ;)
Bref , dites-moi quel était votre tout premier jeux vidéo !
Bonne journée ✌🏻
Ma ds aussi était rouge avant que je la pète parce que j'ai ragée 😂😂et ct une 3ds XL rouge et mon tout premier jeux était aussi mario kart
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
P
Mon tout premier jeux vidéo ça été Mario kart Ds , Sur la Nintendo DS . Ma mère m’en a acheté une rouge,( J’avais 7 an )Je prenais beaucoup de plaisir À jouer avec mes potes . Bon depuis je l’ai dans le grenier , Mais je prends beaucoup de plaisir à rejouer Des fois ;)
Bref , dites-moi quel était votre tout premier jeux vidéo !
Bonne journée ✌🏻
Pokémon bleu sur game boy en 1998. 99 pourcents d'entre vous n'étaient même pas nés 😯😎
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mon tout premier jeux vidéo ça été Mario kart Ds , Sur la Nintendo DS . Ma mère m’en a acheté une rouge,( J’avais 7 an )Je prenais beaucoup de plaisir À jouer avec mes potes . Bon depuis je l’ai dans le grenier , Mais je prends beaucoup de plaisir à rejouer Des fois ;)
Bref , dites-moi quel était votre tout premier jeux vidéo !
Bonne journée ✌🏻
Franchement, je dirais Crash Bandicoot sur PlayStation 1 ou 2. Ma soeur y jouait tout le temps quand elle était encore avec nous à la maison, je devais avoir 4-5 ans quand elle m’avait donné la manette après l’avoir harcelée pour jouer 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment