Vivement 2050 !Aujourd'hui ce sont les gosses qui commandent, les parent eux, vident le portefeuille pour leurs gosses et oublient de se faire plaisir...Vivement 2050, les parents seront devenus des esclaves de leurs enfants...'' J'extrapole...''
Vivement 2050 !Aujourd'hui ce sont les gosses qui commandent, les parent eux, vident le portefeuille pour leurs gosses et oublient de se faire plaisir...Vivement 2050, les parents seront devenus des esclaves de leurs enfants...'' J'extrapole...''
... Même les profs communiquent avec les parents et inversement sur "pro-notes"...Et le niveau scolaire n'a jamais été aussi bas
Après on dit que ça n'a rien à voir avec les écrans
Ben j'aimerai que l'on m'explique de quoi ça vient alors
Oui de mon temps ça n'existait pas... Même les profs communiquent avec les parents et inversement sur "pro-notes"...
Oh, ma grand mère m'incite a joué à ça.Justement, on en a un
Voir la pièce jointe 26775
Je vais t'avouer un trucOh, ma grand mère m'incite a joué à ça.
Oh, lol. J'aime bien ce jeu pourtant. Enfin, tout ce qui est logique j'aime. Mais le tarot je ne le connais que de nom.Je vais t'avouer un truc
Les autres jeu oui j'ai déjà joué
Mais lui JAMAIS, pourquoi je ne sais pas
On m'invite à un Tarot là c'est oui d'entrée
C'est un peu comme la Belotte mais en version amélioréeOh, lol. J'aime bien ce jeu pourtant. Enfin, tout ce qui est logique j'aime. Mais le tarot je ne le connais que de nom.
Le solitaire...J'adoreJustement, on en a un
Voir la pièce jointe 26775
Disons que la Belotte c'est plus pour rigoler, le Tarot c'est sérieux, on s'affronteJ'adore la belote aussi beaucoup plus que le tarot car je ne sais pas y jouer et de plus il y a trop de cartes et au bout d'un moment, ça fait mal aux mains...
Mon beau-père trichait tout le temps à la Belottequand on est joueur oui...
Domino de temps en temps... Et si je vous disais que je joue encore à la bataille... et... Domino, petits chevaux, puissance 4, etc.
L’épervier, c’était incroyable, à chaque fois qu’il y avait une partie presque tout le monde jouait ^^Moi c'était la Gamelle et vous ?
J'adore la belote aussi beaucoup plus que le tarot car je ne sais pas y jouer et de plus il y a trop de cartes et au bout d'un moment, ça fait mal aux mains...
Nous on y jouait avec un ballon ^^Alors pour ceux qui ne connaissent pas la Gamelle c'est un jeu tout simple, on prend une boite géante de conserve vide bien sûr, et on la place là ou on veut sur un terrain par trop entouré de verdure, et puis chaque participant doit aller se cacher et vers la gamelle il y a une personne qui surveille. Le gardien doit arpenter le terrain à la recherche des cachés et dès qu'il voit une personne cachée, il revient vers la gamelle et met le pied dessus en disant '' Vue ''. Le but du jeu étant d'emprisonner le plus de personne possible et si une personne cachée vient frapper la gamelle à coup de pied alors tout le monde est délivré, cependant il faut jeter la gamelle le plus loin possible pour laisser le temps aux délivrés d'aller ce cacher...C'est un remake du jeu '' Le Ballon...''
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏