Quel était votre jeu d'enfance préféré ?

Fofocoins
228 275
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Aujourd'hui ce sont les gosses qui commandent, les parent eux, vident le portefeuille pour leurs gosses et oublient de se faire plaisir...Vivement 2050, les parents seront devenus des esclaves de leurs enfants...'' J'extrapole...'' ;)
C'est pas faux
Dans la même époque
Et j'espère que les mômes y jouent encore

Quel était votre jeu d'enfance préféré ?

F
Fuzeta
Anonyme
Non je ne crois pas, eux c'est surtout la tablette et l'ordi qu'ils connaissent le mieux, l'ancienne époque n'a rien d'égale à celle d'aujourd'hui !
Je ne vois pas en quoi c’est mal ^^ mon neveu s’amuse autant devant un écran que lorsqu’on joue au ballon ou à d’autres jeux de société, et il est toujours très fier de me montrer sa maison minecraft (Même si c’est juste une grotte avec un lit mais soit.) 😂
Faut juste pas en abuser, comme n’importe quelle chose

Fofocoins
228 275
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne vois pas en quoi c’est mal ^^ mon neveu s’amuse autant devant un écran que lorsqu’on joue au ballon ou à d’autres jeux de société, et il est toujours très fier de me montrer sa maison minecraft (Même si c’est juste une grotte avec un lit mais soit.) 😂
Faut juste pas en abuser, comme n’importe quelle chose
Disons qu'ils se sédentarisent, ils sont beaucoup plus enfermés, alors que avant ils étaient dehors
Et ce n'est pas pour rien que beaucoup vont avoir des problèmes cardiaques vers 40 ans
Bon je sais... tout le monde n'est pas pareil, mais c'est de pire en pire
Et puis lorsque l'on regarde les pays asiatiques, il y a nettement plus d'obèses que dans le passé

Fofocoins
228 275
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
... Même les profs communiquent avec les parents et inversement sur "pro-notes"... :mad:
Oui de mon temps ça n'existait pas
Après certains ont toujours été malins, comme de modifier les notes pour ne pas se faire engueuler

La TV on la regardait dans le salon
Un film et dodo, et encore, tout le monde n'avait pas le droit
Maintenant dans les chambres il y a l'ordi le téléphone et la tv...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !