C'est quoi la gamelle ?Moi c'était la Gamelle et vous ?
Je connais pas non plus la gamelle.C'est quoi la gamelle ?
Moi je me souviens avoir passé beaucoup de temps à sauter à l'élastique et à la corde mais ce que je préférais c'était les jeux de rôles et découvrir des endroits.
Excellent Ce TopicMoi c'était la Gamelle et vous ?
Avec pas grand chose, maintenant ça devient la ruine pour les parents, et puis ils n'apprécient plus de la même manière, n'ont pas forcément en tête la valeur de l'argentA mon époque, on savait jouer et on était heureux...
C'est pas fauxAujourd'hui ce sont les gosses qui commandent, les parent eux, vident le portefeuille pour leurs gosses et oublient de se faire plaisir...Vivement 2050, les parents seront devenus des esclaves de leurs enfants...'' J'extrapole...''
C'est quoi la gamelle ?
Moi je me souviens avoir passé beaucoup de temps à sauter à l'élastique et à la corde mais ce que je préférais c'était les jeux de rôles et découvrir des endroits.
Je ne vois pas en quoi c’est mal ^^ mon neveu s’amuse autant devant un écran que lorsqu’on joue au ballon ou à d’autres jeux de société, et il est toujours très fier de me montrer sa maison minecraft (Même si c’est juste une grotte avec un lit mais soit.) 😂Non je ne crois pas, eux c'est surtout la tablette et l'ordi qu'ils connaissent le mieux, l'ancienne époque n'a rien d'égale à celle d'aujourd'hui !
Disons qu'ils se sédentarisent, ils sont beaucoup plus enfermés, alors que avant ils étaient dehorsJe ne vois pas en quoi c’est mal ^^ mon neveu s’amuse autant devant un écran que lorsqu’on joue au ballon ou à d’autres jeux de société, et il est toujours très fier de me montrer sa maison minecraft (Même si c’est juste une grotte avec un lit mais soit.) 😂
Faut juste pas en abuser, comme n’importe quelle chose
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏