Quel est votre plus grand rêve ?

• Auteur de la discussion Mariposa...
  • Date de début
☮️ Peace and Love
Anonyme
Que le monde se calme et que les
dictateurs aillent ...
Si seulement le monde pouvait changer ! Que l'être humain ouvre enfin les yeux dans l'intérêt de la planète,de la nature,des animaux et du devenir de l'humanité. Un monde meilleur est-il possible ? sans guerres, sans conflits entre les religions, sans racisme, sans intérêts, sans business,... sans tout ce qui est néfaste ! Compliqué ? Illusions ? Utopie ? Rêves ? Impossible !? Miracle ?

Goui
Débutant
Fofocoins
288
Genre
Femme
J'aimerais beaucoup revoir une certaine personne, une amie que j'ai connue pendant un an et que je ne voit plus. On s'est connu à 10 / 11 ans donc on avait pas de téléphones et on a pas pu s'échanger nos numéros. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, j'espère qu'elle va bien, et qu'on pourra ne serait ce que se recroiser un jour ^^.
Re, je ne sais pas si tu as lu mon message, le tiens date un peu...J'ai vraiment l'impression que c'est toi "cette amie perdue". Y a tous les signes ! J'espère que tu verras mes messages, à plus !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !