Quel est votre plus beau souvenir ?

• Auteur de la discussion Liberté
  • Date de début
L
Liberté
Anonyme
Tout est encore dans la question... dans n'importe quels domaines...le souvenir d'un voyage.... amour... amitiés... d'un simple regard affectueux se posant sur vous... attraper au vol un rêve pour le garder toute la vie...la roulette est lancée,les jeux sont faits... Le souvenir d'un Noël merveilleux...la première fois que l'on vous a dit je t'aime... l'odeur d'une rose qui vous parfum l'esprit... tout est possible, les jeux sont faits....

L
Liberté
Anonyme
La première fois où vous avez marché sur la lune... tout est possible...

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
91 867
Mon plus beau souvenir est la Course vers l'utérus avec mes Frères et sœurs ..

C'est moi le meilleur ! 😁

Quel est votre plus beau souvenir ?

L
Liberté
Anonyme
Personnellement : je dirais la première fois où je suis sorti de ma grotte,du temps de la préhistoire...
De la lumière aveuglante qui a inondé mes yeux...de la végétation luxuriante et de ses nombreuses odeurs...des premiers dinosaures qui ont voulu me marquer leurs intérêts en me courant après... c'est vrai que j'ai eu plusieurs vies...la première fois où j'ai fait le tour du soleil... tout comme icare n'y ai laissé mes ailes... d'un clin d'œil de Néfertiti...

L
Liberté
Anonyme
Néfertiti... Reine du désert...par ta beauté... j'ai été subjugué...de la couleur de ta peau... j'en ressens encore les senteurs...par tes beaux yeux... nous étions à tes pieds... prêt à affronter n'importe quels défis...du haut des pyramides... nous contemplions l'horizon... souvenirs... souvenirs...

Saule
Légende
Fofocoins
44 725
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Tout est encore dans la question... dans n'importe quels domaines...le souvenir d'un voyage.... amour... amitiés... d'un simple regard affectueux se posant sur vous... attraper au vol un rêve pour le garder toute la vie...la roulette est lancée,les jeux sont faits... Le souvenir d'un Noël merveilleux...la première fois que l'on vous a dit je t'aime... l'odeur d'une rose qui vous parfum l'esprit... tout est possible, les jeux sont faits....
La balade sur la côte avec cette magnifique fille que j'aimais, on avait parlé pendant plusieurs heures en marchant, c'était un samedi il me semble, elle était là seule personne à cette période de ma vie à me porter un peu d'intérêt.

Un autre moment, c'est quand il y avait ce garçon, à l'arrêt de bus en face. J'en ai encore pleuré aujourd'hui. Il m'avait dit quelque chose, mais n'ayant pas entendu et mon père arrivait, je me suis enfuis. Quand j'y repense c'est un de mes plus grand regret, parce que j'aurais pu rencontrer quelqu'un d'extraordinaire...

Pour l'instant je ne vois pas d'autres moments de ma vie à citer, mais il y en a bien d'autres c'est certain ^^

L
Liberté
Anonyme
C'est déjà bien d'en avoir...je réfléchis.... aussi de mon côté... à mes plus beaux souvenirs...pas vraiment évident... depuis le nombres d'années où j'ai atterri sur terre...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
268 217
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Les plus beaux souvenirs sont les meilleurs
Certains diront la naissance d'un enfant
C'est cliché mais pas forcément

Je dirai ce qui m'a fait le plus flipper... La nature tel un gitan sur la route ! Je le vis encore !
Après les sorties en mer ... J'ai vendu mon bateau
La famille... certains ont disparu
Des oncles, des tantes, des grands-pères et grand-mères etc...

Et puis vous savez quoi ? Qui dit souvenirs, dit passé :)

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Le jour où j’ai gagné ma première compétition de patinage sur glace
J’avais 4 ans et demi c’était donc avant mes 5 ans et avant le début des problèmes infernaux
Wow c’était incroyable je m’en souviendrai toujours, rien que d’y repenser

C
Coraline
Anonyme
Le jour où j’ai gagné ma première compétition de patinage sur glace
J’avais 4 ans et demi c’était donc avant mes 5 ans et avant le début des problèmes infernaux
Wow c’était incroyable je m’en souviendrai toujours, rien que d’y repenser
Une championne de glace ⛸️⛸️✨❄

L
Liberté
Anonyme
Alors pour toujours...en toi...en ton cœur... pour toujours... ils seront là... quand tu voudras t'en souvenir à nouveau...tu n'auras juste qu'à ouvrir la boîte aux souvenirs...les plus merveilleux... ceux qui vous redonnent le sourire... une étincelle dans les yeux...la force d'avancer... d'affronter la vie...qui sèchent vos larmes et vous enveloppent d'amour...Il faut que tu penses que positif... le négatif pour toi cela n'existe pas... que du bonheur et un bouquet de fleurs...

L
Liberté
Anonyme
Je te souhaite de beaux rêves...en te disant bonne nuit... que la lueur de la lune veille sur toi...
Prends soin de toi...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !