Quel est votre plus beau souvenir ?

• Auteur de la discussion Liberté
  • Date de début
L
Liberté
Anonyme
Nous sommes plus ou moins obligé d'aller de l'avant....de la vie...du temps... qui nous poussent... tout comme le vent...

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Je repense aussi à mes vacances au pays de galles quand j’avais 11 ans
Mes grands parents passent le printemps et l’été en irlande du nord et l’automne et l’hiver aux pays de galles
Mes parents, ma sœur et moi on y est allé en automne et après mes parents sont revenus en France
Mes cousins et cousines irlandais sont venus aussi, on passé deux semaines à se promener dans la neige, observé les animaux, la mer avec mon grand père
A écouter ma grand mère nous raconter des histoires, à cuisiner avec elle et à apprendre la danse irlandaise

L
Liberté
Anonyme
Aucune idée... cela me vient comme ça... vous n'aurez jamais le temps d'en faire tout le tour...
Encore que de merveilleux souvenirs... cela fait plaisir à attendre... un peu de bonheurs...

L
Liberté
Anonyme
Je vais vous laisser et vous souhaite une bonne fin de nuit... faites de beaux rêves... qu'ils soient magiques... sous ma couverture d'étoiles... je reprends ma route... direction l'au-delà...aux fins font de l'univers... l'on m'attend déjà... que me pousse des ailes et je m'envole à nouveau...au pays des rêves... où il y a que des rires...des personnes disparues qui vous tendent leurs bras...
Et c'est reparti pour un tour... bienvenue sur le manège de l'amour... sur la planète terre... tous les tours sont gratuits... mais ne durent qu'un temps... qu'il est difficile que devoir se quitter... mais là, j'ai vraiment sommeil... pour l'appel de la mer...de fait entendre à mes oreilles...toi mon amour d'océan... sans cesse en mouvement... tout comme mon cœur qui bat la cadence... bonne nuit à vous et d'avoir répondu à la question quel est votre plus beau souvenir...et le cadeau est.... que d'avoir pris un peu de temps pour se rappeler certains...je vous dis adieu... ne m'oubliez pas... je les entends... ils m'appellent...de l'écho de leurs voix qui résonnent dans la galaxie... l'appel des... à vous de vous faire une suite...

L
Liberté
Anonyme
De l'appel de la Mer... qui se fait entendre... à mes oreilles... sur un smartphone... avec des gros doigts... c'est pas très pratique... surtout que j'en ai vingt à chaque mains... c'est pour cela que je nageais si bien....et le sujet de la mer... qui revient..
C'est reparti...il commence à nous gonfler avec ses histoires.... Oups.... Adios amigos...buenas noches a todos...oh !!! Toi... mon amour d'océan... tu vas la fermer...il y en à qui dorment....ah...bon...

T
Tximeleta !!
Anonyme
Bonjour... à la personne concernée... peut tu effacer tout mon passage... j'espère que tu comprendras...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !