C'est qui le papillon ?Parfois...il y en a sur Foforum sous le nom de Papillon... mince j'ai dévoilé mon secret... s'est tout moi...
🤔Le correcteur à encore fait des siennes Papyllon
Je sais pas pk mais maintenant j'ai envie de pleurer.Tout est encore dans la question... dans n'importe quels domaines...le souvenir d'un voyage.... amour... amitiés... d'un simple regard affectueux se posant sur vous... attraper au vol un rêve pour le garder toute la vie...la roulette est lancée,les jeux sont faits... Le souvenir d'un Noël merveilleux...la première fois que l'on vous a dit je t'aime... l'odeur d'une rose qui vous parfum l'esprit... tout est possible, les jeux sont faits....
Pourquoi ne pas s'inscrire sur le forum ?Une sacrée soirée, que celle de hier soir... que ce soit sous le nom de liberté ou Papyllon... je vous l'avoue je suis le même... juste de passage... sur le site... pour un petit instant...
S'endormir et ne jamais se réveiller par peur de devoir encore affronter la réalité avec comme seule envie se laisser allerL'océan,la Mer... c'est un tour de magie...il bouge en permanence... le bruit des vagues qui s'échouent sur la plage... comme une boite à musique... l'on pourrait s'endormir...
C'est trop mon ressenti en ce moment 🥺S'endormir et ne jamais se réveiller par peur de devoir encore affronter la réalité avec comme seule envie se laisser aller
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏