Quel est votre plus beau souvenir ?

• Auteur de la discussion Liberté
  • Date de début
L
Liberté
Anonyme
Parfois...il y en a sur Foforum sous le nom de Papillon... mince j'ai dévoilé mon secret... s'est tout moi...

L
Liberté
Anonyme
Le correcteur à encore fait des siennes Papyllon

L
Liberté
Anonyme
Une sacrée soirée, que celle de hier soir... que ce soit sous le nom de liberté ou Papyllon... je vous l'avoue je suis le même... juste de passage... sur le site... pour un petit instant...

P
pauline
Anonyme
Tout est encore dans la question... dans n'importe quels domaines...le souvenir d'un voyage.... amour... amitiés... d'un simple regard affectueux se posant sur vous... attraper au vol un rêve pour le garder toute la vie...la roulette est lancée,les jeux sont faits... Le souvenir d'un Noël merveilleux...la première fois que l'on vous a dit je t'aime... l'odeur d'une rose qui vous parfum l'esprit... tout est possible, les jeux sont faits....
Je sais pas pk mais maintenant j'ai envie de pleurer.
Mon plus beaux souvenir c'est mon voyage de deux semaine en Italie.
Avec ma famille on se levé très tôt et on allait à la plage qui était à seulement deux minutes de chez nous, c'était une plage privé.
On restait jusqu'au couché de soleil car la nuit il y avait des événement.
C'est mon meilleure souvenir que j'ai pour le moment, la plage est ma thérapie, elle me permet de laisser tout mes problème naviguer sur l'eau pour aller loin, très loin de moi et enfin sourire pour de vrai. Deux semaines de pur bonheur et de recharges de batteries pour la nouvel années scolaire qui allait arrivé

L
Liberté
Anonyme
L'océan,la Mer... c'est un tour de magie...il bouge en permanence... le bruit des vagues qui s'échouent sur la plage... comme une boite à musique... l'on pourrait s'endormir...

L
Liberté
Anonyme
Je ne fais partie d'aucuns réseaux sociaux... j'ai découvert Foforum, le weekend dernier ou en début de semaine, je ne sais plus...

P
pauline
Anonyme
L'océan,la Mer... c'est un tour de magie...il bouge en permanence... le bruit des vagues qui s'échouent sur la plage... comme une boite à musique... l'on pourrait s'endormir...
S'endormir et ne jamais se réveiller par peur de devoir encore affronter la réalité avec comme seule envie se laisser aller

L
Liberté
Anonyme
Je fais juste un passage...et je reprendrais ma route...

L
Liberté
Anonyme
Poursuivre sa vie en la regardant défilée, sans avoir l'envie...la force...de modifier son chemin...du temps qui file entre mes doigts... je le regrette déjà...

L
Liberté
Anonyme
Pas très réjouissant que tout cela... mille sabords... tonnerre de Brest...il est sur d'une chose... c'est que dans mon cœur se trouve l'océan...Je dévoile encore un secret...je suis du département 40 Landes...
Océan Atlantique... le dieu des océans... le magnifique grand bleu... bref,il n'y a pas plus beau... mon océan d'amour...en toi... je pourrais me perdre...Oups... sortie de route... dès que je parle de la mer cela me fait perdre l'esprit...

L
Liberté
Anonyme
Une vague s'est comme une oeuvre d'art éphémère... une magnifique sculpture... que la nature... nous offre...il faut apprendre à la regarder...
En prenant... tout son temps... vous n'aurez assez d'une vie.... pour en faire tout le tout...un spectacle gratuit... qui tout les jours... vous tend ses bras...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !