Il fut un temps où je croyais dur comme fer que je deviendrai patineuse professionnelle après avoir excellé dans le domaine de la compétition🤭Une championne de glace ⛸️⛸️✨❄
Il fut un temps où je croyais dur comme fer que je deviendrai patineuse professionnelle après avoir excellé dans le domaine de la compétition🤭Une championne de glace ⛸️⛸️✨❄
Tu devais être toute mignonne 😊Il fut un temps où je croyais dur comme fer que je deviendrai patineuse professionnelle après avoir excellé dans le domaine de la compétition🤭
C'est quoi ton plus beau souvenir ?Il est bien difficile que de vivre avec des regrets... si j'avais une machine pour revenir en arrière... c'est s'en doute pour cela qu'ils nous restent les souvenirs... certains sont plus difficiles à se remémorer tandis que d'autres les plus merveilleux... sont là... peut être pour nous aider à poursuivre la route... tout cela est bien compliqué...
Tu en n'as pas d'autres ?J'en ai cité précédemment... depuis l'apparition de l'homme qui sort de sa grotte... jusqu'à mes voyages dans le futur...
T’imagine même pas à quel point 🤣Tu devais être toute mignonne 😊
Oh t'inquiètes je te crois sur paroleT’imagine même pas à quel point 🤣
En vrai je n'ai pas beaucoup de souvenirs heureux, c'est bien triste mais réel 🖤Et toi yun-hee ton plus beau souvenir ?
Tu écris des poèmes ?La caresse du vent dans les cheveux...la première fois où l'on sent l'intérieur d'une rose.... qu'elle vous inonde de bonheurs...le bruit du vent qui fait danser la nature... d'un papillon qui s'envole vers le soleil...
🥺🥺💓💓💓💓En vrai je n'ai pas beaucoup de souvenirs heureux, c'est bien triste mais réel 🖤
Les seuls souvenirs c'était avec ma soeur ❤🥺🥺💓💓💓💓
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏