Quel est votre plus beau souvenir ?

• Auteur de la discussion Liberté
  • Date de début
L
Liberté
Anonyme
Il est bien difficile que de vivre avec des regrets... si j'avais une machine pour revenir en arrière... c'est s'en doute pour cela qu'ils nous restent les souvenirs... certains sont plus difficiles à se remémorer tandis que d'autres les plus merveilleux... sont là... peut être pour nous aider à poursuivre la route... tout cela est bien compliqué...

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Il est bien difficile que de vivre avec des regrets... si j'avais une machine pour revenir en arrière... c'est s'en doute pour cela qu'ils nous restent les souvenirs... certains sont plus difficiles à se remémorer tandis que d'autres les plus merveilleux... sont là... peut être pour nous aider à poursuivre la route... tout cela est bien compliqué...
C'est quoi ton plus beau souvenir ?

L
Liberté
Anonyme
J'en ai cité précédemment... depuis l'apparition de l'homme qui sort de sa grotte... jusqu'à mes voyages dans le futur...

L
Liberté
Anonyme
Je suis née au côté de l'océan... j'ai appris à marcher et à nager presque en même temps... l'océan a bercé mon enfance... comme une seconde mère...son goût salé... le bruit des vagues en moi... toujours me caressent... quand la mer, vous accueille... dans son eau qui vous entoure...qui vous porte...et vous berce....passer sous les rouleaux... pour éviter le plus gros de la vague... souvenirs merveilleux... tout mon amour pour cet océan...des larmes qu'on lui confie s'en que cela se voit...et encore...et encore...

.

L
Liberté
Anonyme
La caresse du vent dans les cheveux...la première fois où l'on sent l'intérieur d'une rose.... qu'elle vous inonde de bonheurs...le bruit du vent qui fait danser la nature... d'un papillon qui s'envole vers le soleil...

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
La caresse du vent dans les cheveux...la première fois où l'on sent l'intérieur d'une rose.... qu'elle vous inonde de bonheurs...le bruit du vent qui fait danser la nature... d'un papillon qui s'envole vers le soleil...
Tu écris des poèmes ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !