🌻
Anonyme
Tkt, on est pas tous sensible au même chose, mais tant que l'on est pas imperméable tout va bien x)Désolé, mon esprit pragmatique qui aime la techno reste buté sur la tuyauterie 😂😭😭
Tkt, on est pas tous sensible au même chose, mais tant que l'on est pas imperméable tout va bien x)Désolé, mon esprit pragmatique qui aime la techno reste buté sur la tuyauterie 😂😭😭
Tssss les dinosaures 🤦♂️🦖 😂😂😂Les dinosaures c'est cool sinon, ou alors la chine vers les premiers siècles avec le début de la soie qui se répend, l'antiquité gréco-romaine et Platon, le siècle des lumières, le dadaïsme, le surréalisme, la première guerre mondiale, la préhistoire,
Y a tellement de périodes à voyager !
Si tu aimes bien la mythologie Grecque, ça te plaira à tous les coups ! Essaye de te renseigner, c’est du livre de poche, donc pas si cher que ça au final !non jamais
Oh moi aussi toutes les séries de Rick Riordan à part celle qui se passe en Egypte que je n'ai jamais terminé... Il me reste deux tomes sur trois xDEt tu as lus les livres de Rick Riordan (Percy Jackson, les travaux d’Apollon, héros de l’Olympe ?)
Ohh ça doit être stylé de voir des thermes UwUOui c’est bien aussi ! Quand j’étais plus jeune j’étais fasciné par cette période de l’histoire ! Tu as déjà été à Bath, en Anglenterré, ou on trouve les plus beaux thermes conservés au monde ? ✨
Les dinosaures c'est fascinant aussi, c'est curieux leur disparition soudaineLes dinosaures c'est cool sinon, ou alors la chine vers les premiers siècles avec le début de la soie qui se répend, l'antiquité gréco-romaine et Platon, le siècle des lumières, le dadaïsme, le surréalisme, la première guerre mondiale, la préhistoire,
Y a tellement de périodes à voyager !
Oui j’y ait été il y a 5 ans mais ne m’en souviens bien encore ✨Ohh ça doit être stylé de voir des thermes UwU
Toi tu y as déjà été ?
Mais normalement je devrais aller soit à Rome soit du coté d'Athènes l'année prochaine, une belle occasion pour en découvrir plus sur soit les romains soit les grecques, j'adorais visiter d'anciennes chapelles pour leurs dieux ect ça doit être magnifique UwU
Oh mais tu verras le mieux c'est de visiter des sites, où on peut voir les monuments dans leur contexte spaciale et historique, même si les deux ont évidemment énormément évolué...Ohh ça doit être stylé de voir des thermes UwU
Toi tu y as déjà été ?
Mais normalement je devrais aller soit à Rome soit du coté d'Athènes l'année prochaine, une belle occasion pour en découvrir plus sur soit les romains soit les grecques, j'adorais visiter d'anciennes chapelles pour leurs dieux ect ça doit être magnifique UwU
Ohhh c'est grâce à eux que jaie aimé l'Antiquité 🤩🤩Et tu as lus les livres de Rick Riordan (Percy Jackson, les travaux d’Apollon, héros de l’Olympe ?)
Apparemment s’il manque des pierres au Colisée c’est parce que quand les romains avaient besoin de beaucoup de pierres, il pouvait arriver qu’ils démontent d’anciens bâtiments partiellement pour en récupérer les pierres qui le composaient 🤔Oh mais tu verras le mieux c'est de visiter des sites, où on peut voir les monuments dans leur contexte spaciale et historique, même si les deux ont évidemment énormément évolué...
Oh trop bien UwUOui j’y ait été il y a 5 ans mais ne m’en souviens bien encore ✨
Moi aussi j'ai eu du mal à finir cette série JSP pourquoi en plus j'aimais bien 🤣Ohhh c'est grâce à eux que jaie aimé l'Antiquité 🤩🤩
Les travaux l'Apollon j'avais commencé mais pas finis par contre
Pareil 🤣Moi aussi j'ai eu du mal à finir cette série JSP pourquoi en plus j'aimais bien 🤣
Non moi ça va c’est passé crème même si les perso me degoutait un peu des fois, genre Meg la bourrinne 🥸Pareil 🤣
Les trycératops sont les meilleurs 😌Tssss les dinosaures 🤦♂️🦖 😂😂😂
Ouais c’est pas mal aussi 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏