G
Anonyme
Un fan de dinotrain sur Tfou ? 😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭😂😂😂Les trycératops sont les meilleurs 😌
Parait qu'il y avait des insectes géants, c'est trop mignon ! 🤣
Un fan de dinotrain sur Tfou ? 😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭😂😂😂Les trycératops sont les meilleurs 😌
Parait qu'il y avait des insectes géants, c'est trop mignon ! 🤣
Non mais imagine une abeille géante ! C'est tout doux ! 🤣Je n'aime pas trop les insectes donc on a pas la même définition de mignon mais c'est un détail 🤣😭
Et un dar géant qui te transperce ! Trop choux !Non mais imagine une abeille géante ! C'est tout doux ! 🤣
Oui j'en faisais parti xDUn fan de dinotrain sur Tfou ? 😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭😂😂😂
J'ai une fille la dernière fois au collège qui étais juste devant moi pendant toute la récréation et elle avait un sac avec des insectes dessus de dessinés, j'ai pas compris comment elle avait pour l'acheter xDJe n'aime pas trop les insectes donc on a pas la même définition de mignon mais c'est un détail 🤣😭
Tkt moi aussi 😂😂😂Oui j'en faisait parti xD
Oh toi aussi tu peux faire des memojis animaux UwUTkt moi aussi 😂😂😂 Voir la pièce jointe 10647
Ah oui j'y avais pas pensé 🤣Non mais imagine une abeille géante ! C'est tout doux ! 🤣
Par contre une mouche géante ça ça doit être bruyant 🤣🤣🤣Ah oui j'y avais pas pensé 🤣
Bon je préfère un bourdon à un abeille ça me fait moins flipper mais c'est vrai que ça doit être grave doux 😂
Par contre leurs têtes avec leurs gros yeux ça doit être flippant 😅
Une mouche à m*rde géante oh chie imagine 😱Ah oui j'y avais pas pensé 🤣
Bon je préfère un bourdon à un abeille ça me fait moins flipper mais c'est vrai que ça doit être grave doux 😂
Par contre leurs têtes avec leurs gros yeux ça doit être flippant 😅
En sixième j'avais un sac avec des insectes de ce style là je comprends même pas pourquoi moi-même 😂😭J'ai une fille la dernière fois au collège qui étais juste devant moi pendant toute la récréation et elle avait un sac avec des insectes dessus de dessinés, j'ai pas compris comment elle avait pour l'acheter xD
🤣🤣🤣Une mouche à m*rde géante oh chie imagine 😱
Yep 😂😭Par contre une mouche géante ça ça doit être bruyant 🤣🤣🤣
Ooooh désolée je voulais pas critiquer enfin c'était pour l'anecdote à cause des insectes et parce que c'est un peu ma ohobis mais sorryEn sixième j'avais un sac avec des insectes de ce style là je comprends même pas pourquoi moi-même 😂😭
Et imaginez un frelon géant ça doit faire un boucan d'enfer !!!Yep 😂😭
Et même le bourdonnements des abeilles ça doit faire masse bruit 😂
Naaaan t'inquiète meme moi je trouve pas ça ouf ou quoi t'inquiète 😅💫💫Ooooh désolée je voulais pas critiquer enfin c'était pour l'anecdote à cause des insectes et parce que c'est un peu ma ohobis mais sorry
Une menthe religieuse géante, alors là faut courir 🤣😭😂Et imaginez un frelon géant ça doit faire un boucan d'enfer !!!
Ça doit être trop beau ! 🤩Un papillon géant !!!! 😍
Laisse tomber, elle coure plus vite que toi 😂😂Une menthe religieuse géante, alors là faut courir 🤣😭😂
Pas faux 😂😭Laisse tomber, elle coure plus vite que toi 😂😂
Mais toutes ces pattes…ark !Ça doit être trop beau ! 🤩
Moi je redouterai plus le frelon géant, imagine le dard, déjà qu'a l'état normal il mesure 6 cm, alors là c'est...Une menthe religieuse géante, alors là faut courir 🤣😭😂
Et il paraît que le corp et la tête des papillons est assez flippant aussi 😅Mais toutes ces pattes…ark !
Une chouette 🦉 géante ? 🥴Un papillon géant !!!! 😍
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏