Quel est votre période de l’histoire préférée ? ❤️

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui c’est bien aussi ! Quand j’étais plus jeune j’étais fasciné par cette période de l’histoire ! Tu as déjà été à Bath, en Anglenterré, ou on trouve les plus beaux thermes conservés au monde ? ✨
Moi oui 😌✨
Mais je crois que c'est de l'Europe, non ?

G
Grana padano
Anonyme
Moi oui 😌✨
Mais je crois que c'est de l'Europe, non ?
hhm…au monde il me semble, vu que les romains n’ont pas trop été traîner du côté de l’Asie, enfin pas trop, donc je vais vérifier !
Sinon tu les as trouvés comment ? Moi j’avais trouvé super impressionnant qu’avec les moyens de l’époque ils aient inventés une tuyauterie digne du monde moderne ! ✨

G
Grana padano
Anonyme
hhm…au monde il me semble, vu que les romains n’ont pas trop été traîner du côté de l’Asie, enfin pas trop, donc je vais vérifier !
Sinon tu les as trouvés comment ? Moi j’abais trouve super impressionnant qu’avec les moyens de l’époque ils aient inventés une tuyauterie digne du monde moderne ! ✨
Et bien les gens n´en pensent pas toujours la même chose, apparemment ceux de Caracalla sont pas mal non plus…tu peux aller voir si tu veux 😃

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Sinon tu les as trouvés comment ? Moi j’abais trouve super impressionnant qu’avec les moyens de l’époque ils aient inventés une tuyauterie digne du monde moderne ! ✨
Oui c'est vrai que c'est aussi impressionnant de ce point de vue là, mais ce que j'ai préféré c'est plutôt la partie extérieur (à ciel ouvert) avec le grand bassin qui reflète le ciel et tout c'est vraiment trop beau, et calme et voilà je vais m'arrêter sinon je vais disserter pendant deux cents ligne sur les bienfaits d'une promenade là bas x)

G
Grana padano
Anonyme
Oui c'est vrai que c'est aussi impressionnant de ce point de vue là, mais ce que j'ai préféré c'est plutôt la partie extérieur (à ciel ouvert) avec le grand bassin qui reflète le ciel et tout c'est vraiment trop beau, et calme et voilà je vais m'arrêter sinon je vais disserter pendant deux cents ligne sur les bienfaits d'une promenade là bas x)
Désolé, mon esprit pragmatique qui aime la techno reste buté sur la tuyauterie 😂😭😭

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Oui c’est bien aussi ! Quand j’étais plus jeune j’étais fasciné par cette période de l’histoire ! Tu as déjà été à Bath, en Anglenterré, ou on trouve les plus beaux thermes conservés au monde ? ✨
Non jamais, en fait j'ai vraiment aimé cette période grâce à une série qui passait à l'époque le samedi après midi "Hercule" avec l'acteur Kévin Sorbo, après c'était suivie par la série "Xéna la guerrière"

G
Grana padano
Anonyme
Non jamais, en fait j'ai vraiment aimé cette période grâce à une série qui passait à l'époque le samedi après midi "Hercule" avec l'acteur Kévin Sorbo, après c'était suivie par la série "Xéna la guerrière"
Et tu as lus les livres de Rick Riordan (Percy Jackson, les travaux d’Apollon, héros de l’Olympe ?)

Saule
Légende
Fofocoins
44 680
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Les dinosaures c'est cool sinon, ou alors la chine vers les premiers siècles avec le début de la soie qui se répend, l'antiquité gréco-romaine et Platon, le siècle des lumières, le dadaïsme, le surréalisme, la première guerre mondiale, la préhistoire,
Y a tellement de périodes à voyager !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !