Quel est votre période de l’histoire préférée ? ❤️

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Oui c'est vrai que c'est aussi impressionnant de ce point de vue là, mais ce que j'ai préféré c'est plutôt la partie extérieur (à ciel ouvert) avec le grand bassin qui reflète le ciel et tout c'est vraiment trop beau, et calme et voilà je vais m'arrêter sinon je vais disserter pendant deux cents ligne sur les bienfaits d'une promenade là bas x)
Désolé, mon esprit pragmatique qui aime la techno reste buté sur la tuyauterie 😂😭😭

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 968
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui c’est bien aussi ! Quand j’étais plus jeune j’étais fasciné par cette période de l’histoire ! Tu as déjà été à Bath, en Anglenterré, ou on trouve les plus beaux thermes conservés au monde ? ✨
Non jamais, en fait j'ai vraiment aimé cette période grâce à une série qui passait à l'époque le samedi après midi "Hercule" avec l'acteur Kévin Sorbo, après c'était suivie par la série "Xéna la guerrière"

G
Grana padano
Anonyme
Non jamais, en fait j'ai vraiment aimé cette période grâce à une série qui passait à l'époque le samedi après midi "Hercule" avec l'acteur Kévin Sorbo, après c'était suivie par la série "Xéna la guerrière"
Et tu as lus les livres de Rick Riordan (Percy Jackson, les travaux d’Apollon, héros de l’Olympe ?)

Saule
Légende
Fofocoins
44 229
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Les dinosaures c'est cool sinon, ou alors la chine vers les premiers siècles avec le début de la soie qui se répend, l'antiquité gréco-romaine et Platon, le siècle des lumières, le dadaïsme, le surréalisme, la première guerre mondiale, la préhistoire,
Y a tellement de périodes à voyager !

G
Grana padano
Anonyme
Les dinosaures c'est cool sinon, ou alors la chine vers les premiers siècles avec le début de la soie qui se répend, l'antiquité gréco-romaine et Platon, le siècle des lumières, le dadaïsme, le surréalisme, la première guerre mondiale, la préhistoire,
Tssss les dinosaures 🤦‍♂️🦖 😂😂😂
Ouais c’est pas mal aussi 😏

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Et tu as lus les livres de Rick Riordan (Percy Jackson, les travaux d’Apollon, héros de l’Olympe ?)
Oh moi aussi toutes les séries de Rick Riordan à part celle qui se passe en Egypte que je n'ai jamais terminé... Il me reste deux tomes sur trois xD

D
Daisy
Anonyme
Oui c’est bien aussi ! Quand j’étais plus jeune j’étais fasciné par cette période de l’histoire ! Tu as déjà été à Bath, en Anglenterré, ou on trouve les plus beaux thermes conservés au monde ? ✨
Ohh ça doit être stylé de voir des thermes UwU
Toi tu y as déjà été ?
Mais normalement je devrais aller soit à Rome soit du coté d'Athènes l'année prochaine, une belle occasion pour en découvrir plus sur soit les romains soit les grecques, j'adorais visiter d'anciennes chapelles pour leurs dieux ect ça doit être magnifique UwU

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 968
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Les dinosaures c'est fascinant aussi, c'est curieux leur disparition soudaine

G
Grana padano
Anonyme
Toi tu y as déjà été ?
Mais normalement je devrais aller soit à Rome soit du coté d'Athènes l'année prochaine, une belle occasion pour en découvrir plus sur soit les romains soit les grecques, j'adorais visiter d'anciennes chapelles pour leurs dieux ect ça doit être magnifique UwU
Oui j’y ait été il y a 5 ans mais ne m’en souviens bien encore ✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Toi tu y as déjà été ?
Oh mais tu verras le mieux c'est de visiter des sites, où on peut voir les monuments dans leur contexte spaciale et historique, même si les deux ont évidemment énormément évolué...

G
Grana padano
Anonyme
Oh mais tu verras le mieux c'est de visiter des sites, où on peut voir les monuments dans leur contexte spaciale et historique, même si les deux ont évidemment énormément évolué...
Apparemment s’il manque des pierres au Colisée c’est parce que quand les romains avaient besoin de beaucoup de pierres, il pouvait arriver qu’ils démontent d’anciens bâtiments partiellement pour en récupérer les pierres qui le composaient 🤔

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ohhh c'est grâce à eux que jaie aimé l'Antiquité 🤩🤩
Les travaux l'Apollon j'avais commencé mais pas finis par contre
Moi aussi j'ai eu du mal à finir cette série JSP pourquoi en plus j'aimais bien 🤣

D
Daisy
Anonyme
Yep faudra que je vois avec mes parents ect ou ils veulent aller mais c'est vrai que ça peut-être vachement intéressant UwU
Et ma mère aime bien aussi donc normalement elle devrait être ok pour visiter des sites UwU

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !