🌻
Anonyme
Euuuuuuh on va pas être d'accord sur ta révolution industrielle à la noix de coco 🤮😂Jsuis d’accord ! Toutes les périodes sont chouettes ! 😝
Sinon la révolution industrielle c’est pas mal non plus 🥴
Euuuuuuh on va pas être d'accord sur ta révolution industrielle à la noix de coco 🤮😂Jsuis d’accord ! Toutes les périodes sont chouettes ! 😝
Sinon la révolution industrielle c’est pas mal non plus 🥴
Mais mazette ! L’invention de l’électricité, du train à vapeur ! C’est pas passionnant ? 🥺🥺🥺Euuuuuuh on va pas être d'accord sur ta révolution industrielle à la noix de coco 🤮😂
😶🌫️🤐Mais mazette ! L’invention de l’électricit, du train à vapeur ! C’est pas passionnant ? 🥺🥺🥺
Oui c’est bien aussi ! Quand j’étais plus jeune j’étais fasciné par cette période de l’histoire ! Tu as déjà été à Bath, en Anglenterré, ou on trouve les plus beaux thermes conservés au monde ? ✨Je dirai la mythologie Grecque
Moi oui 😌✨Oui c’est bien aussi ! Quand j’étais plus jeune j’étais fasciné par cette période de l’histoire ! Tu as déjà été à Bath, en Anglenterré, ou on trouve les plus beaux thermes conservés au monde ? ✨
Il est possible que je me trompe 🤔Moi oui 😌✨
Mais je crois que c'est de l'Europe, non ?
hhm…au monde il me semble, vu que les romains n’ont pas trop été traîner du côté de l’Asie, enfin pas trop, donc je vais vérifier !Moi oui 😌✨
Mais je crois que c'est de l'Europe, non ?
Et bien les gens n´en pensent pas toujours la même chose, apparemment ceux de Caracalla sont pas mal non plus…tu peux aller voir si tu veux 😃hhm…au monde il me semble, vu que les romains n’ont pas trop été traîner du côté de l’Asie, enfin pas trop, donc je vais vérifier !
Sinon tu les as trouvés comment ? Moi j’abais trouve super impressionnant qu’avec les moyens de l’époque ils aient inventés une tuyauterie digne du monde moderne ! ✨
Oui c'est vrai que c'est aussi impressionnant de ce point de vue là, mais ce que j'ai préféré c'est plutôt la partie extérieur (à ciel ouvert) avec le grand bassin qui reflète le ciel et tout c'est vraiment trop beau, et calme et voilà je vais m'arrêter sinon je vais disserter pendant deux cents ligne sur les bienfaits d'une promenade là bas x)hhm…au monde il me semble, vu que les romains n’ont pas trop été traîner du côté de l’Asie, enfin pas trop, donc je vais vérifier !
Sinon tu les as trouvés comment ? Moi j’abais trouve super impressionnant qu’avec les moyens de l’époque ils aient inventés une tuyauterie digne du monde moderne ! ✨
Désolé, mon esprit pragmatique qui aime la techno reste buté sur la tuyauterie 😂😭😭Oui c'est vrai que c'est aussi impressionnant de ce point de vue là, mais ce que j'ai préféré c'est plutôt la partie extérieur (à ciel ouvert) avec le grand bassin qui reflète le ciel et tout c'est vraiment trop beau, et calme et voilà je vais m'arrêter sinon je vais disserter pendant deux cents ligne sur les bienfaits d'une promenade là bas x)
Non jamais, en fait j'ai vraiment aimé cette période grâce à une série qui passait à l'époque le samedi après midi "Hercule" avec l'acteur Kévin Sorbo, après c'était suivie par la série "Xéna la guerrière"Oui c’est bien aussi ! Quand j’étais plus jeune j’étais fasciné par cette période de l’histoire ! Tu as déjà été à Bath, en Anglenterré, ou on trouve les plus beaux thermes conservés au monde ? ✨
Et tu as lus les livres de Rick Riordan (Percy Jackson, les travaux d’Apollon, héros de l’Olympe ?)Non jamais, en fait j'ai vraiment aimé cette période grâce à une série qui passait à l'époque le samedi après midi "Hercule" avec l'acteur Kévin Sorbo, après c'était suivie par la série "Xéna la guerrière"
non jamaisEt tu as lus les livres de Rick Riordan (Percy Jackson, les travaux d’Apollon, héros de l’Olympe ?)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏