G
Anonyme
Après tout ça reste une chenille de base !Et il paraît que le corp et tête de papillon est assez flippant aussi 😅
Après tout ça reste une chenille de base !Et il paraît que le corp et tête de papillon est assez flippant aussi 😅
Elle nous mangerait 😂Une chouette 🦉 géante ? 🥴
Les milles pattes ça doit être horrible 😅Mais toutes ces pattes…ark !
p***ain ça donnerait une sorte de bus mais au lieu des roues, des pattes oh p***ain ça me dégoute 😂Les milles pattes ça doit être horrible 😅
Moi aussi 😂😭p***ain ça donnerait une sorte de bus mais au lieu des roues, des pattes oh p***ain ça me dégoute 😂
😍 troooooooppppp mignoooonnnnnn, j'en veux une xDUne chouette 🦉 géante ? 🥴
En voiture les enfants, on va à l’école !p***ain ça donnerait une sorte de bus mais au lieu des roues, des pattes oh p***ain ça me dégoute 😂
Tu lui servirais de nourriture mais yep ça doit être choux 😂😍 troooooooppppp mignoooonnnnnn, j'en veux une xD
Obligé d'attendre cinq minute au carrefour le temps qu'il passe 🤣p***ain ça donnerait une sorte de bus mais au lieu des roues, des pattes oh p***ain ça me dégoute 😂
Pas très rapide comme bus par contre je pense 😂En voiture les enfants, on va à l’école !
Non je la nourrirais bien à côté, suffit de la dresser xDTu lui servirais de nourriture mais yep ça doit être choux 😂
Ouiii xDSi elle est géante tu pourrais même voler avec 😂😭 ( je pars loins un peu mais pas grave )
Très légèrement oui 😂😭Ça part en vrille ici 😂😂😭
C'est exactement ce que je me disaisÇa part en vrille ici 😂😂😭
Une chouette géante sur laquelle voler yaouuuh 🤧✨Ouip 🤣😭
🦉
On est passé de l'histoire aux insectes géants et animaux géants en général en même temps 😂😭C'est exactement ce que je me disais
Ce serait grave stylé en vrai 😂Une chouette géante sur laquelle voler yaouuuh 🤧✨
Après un peu compliqué de tenir dessus nan ? 😂Ce serait grave stylé en vrai 😂
Je pense aussi ! Enfin perso je préfère gambader avec un lapin géant mais c'est un peu la même 😆Ce serait grave stylé en vrai 😂
Ah oui, j'avoue 😭😭Après un peu compliqué de tenir dessus nan ? 😂
Une selle adapté, et on saccroche au plume xDAprès un peu compliqué de tenir dessus nan ? 😂
Yep et puis c'est plus pratique de tenir sur un lapin que sur une chouette aussi 😂Je pense aussi ! Enfin perso je préfère gambader avec un lapin géant mais c'est un peu la même 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏