Ok moi aussi mais le post a légèrement dévié lolEuh la mythologie grecque ça ne m'intéresse
YeahOk moi aussi mais le post a légèrement dévié lol
I'm Molang 😏✨Oh nooon vous êtes trop graves 😂😂😂😭
La mêmeUn peu toutes les périodes, c'est toujours passionnant d'apprendre du passé et d'apprendre le passé. ^^
Ma période de l’histoire préférés c’est le moyen age et les temps modernes. Parce qu’au temps modernes il y a eu les premières révolutions et aussi il y a eu le premier train à vapeur. Mais sinon j’aime aussi le moyen age c’est une période prospère de la royauté et tout avec les rois et les reines ... 😅Moi, c’est la première guerre mondiale, principalement. Même si c’est horrible, que ça aurait été mieux sans etcétéra etcétéra ça a quand même permis de faire accélérer les mentalités question droit de l’homme, quand on y réfléchit bien, et sociétés démocratiques. Et puis aussi que c’est juste bah…passionnant quoi. Comment les super-puissance se réfugie lâchement derrière des hommes qu’ils utilisent comme chaires à canon…bref, c’est vraiment un sujet qu’on peut creuser à l’infinie, et ça fait bien 3 ans que je me passionne sur le sujet, que je vais aux archives de ma ville pour lire des documents d’époques, etcétéra, et je découvre des choses nouvelles à peu près toutes les semaines et oui, les efforts payent. ❤️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏