Je suis en train de le lire ÖLe journal d'Anne Franck..👍
J'aime beaucoup le passage où elle tombe amoureuse ....Je suis en train de le lire Ö
Oups ....quand elle vit recluse dans le grenier avec sa famille...😉J'aime beaucoup le passage où elle tombe amoureuse ....
Et les 50 nuances de ?😂Ha ! Il y a tellement de livres qui m'ont marqués :
Le pont de la rivière Kwai
la machine à explorer le temps
Les misérables
Le club des 5
Le dictionnaire de 1987
Le catalogue de la redoute
Le malade imaginaire
1984
La nuit des temps
Les thanataunautes
Et tant d'autres...
Pourtant, dans ce que j'ai cité, il n'y a que des Best sellers.Aucun que je connais 😆
Tu as oublié le club Dorothée 😂Pourtant, dans ce que j'ai cité, il n'y a que des Best sellers.
Depuis quand Dorothee a écrit des livres ?Tu as oublié le club Dorothée 😂
Depuis les années 80😂Depuis quand Dorothee a écrit des livres ?
elle n'a jamais rien écrit. Même les chansons qu'elle chantait, ce n'est pas elle qui écrivait les textes.Depuis les années 80😂
Mais on s'en fou...dėgoince toi😂elle n'a jamais rien écrit. Même les chansons qu'elle chantait, ce n'est pas elle qui écrivait les textes.
Boule et bill, astérix, la trilogie du hobbit et du seigneur des anneauxBonjour,
j'espère que vous allez tous très bien car pour moi, c'est le cas.
Bref, comme vous l'avez sûrement remarqué au titre, je voudrais savoir quel est votre livre préféré ( un roman, une BD, un manga, un album, un conte, etc. ).
Et, comme je me dois de participer aussi, voici le titre du livre qui m'a... vraiment émue et qui m'a ouvert l'esprit : " Mon bel oranger", de José Mauro de Vasconcelos.
Si vous voulez, voici le résumé de ce roman :
Zézé est brésilien. Né dans une famille pauvre où tout le monde le maltraite, sauf sa soeur Gloria, il a été élevé dans la rue et y a tout appris : de la lecture au troc de billes. Quand il est vraiment trop malheureux, c'est auprès de Minguinho, un pied d'oranges douces, qu'il va trouver du réconfort.
1984 -> Très bon roman de SF. Hunger Games moi pas connaitre1984, divergente, Hunger games, la sélection et beaucoup de SF
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏