Personnellement le livre qui m'a marquer c'est ;Bonjour,
j'espère que vous allez tous très bien car pour moi, c'est le cas.
Bref, comme vous l'avez sûrement remarqué au titre, je voudrais savoir quel est votre livre préféré ( un roman, une BD, un manga, un album, un conte, etc. ).
Et, comme je me dois de participer aussi, voici le titre du livre qui m'a... vraiment émue et qui m'a ouvert l'esprit : " Mon bel oranger", de José Mauro de Vasconcelos.
Si vous voulez, voici le résumé de ce roman :
Zézé est brésilien. Né dans une famille pauvre où tout le monde le maltraite, sauf sa soeur Gloria, il a été élevé dans la rue et y a tout appris : de la lecture au troc de billes. Quand il est vraiment trop malheureux, c'est auprès de Minguinho, un pied d'oranges douces, qu'il va trouver du réconfort.
Moi, se serait "Jane Eyre", par Charlotte Brontë, ou dans un tout autre style mais remarquable tout de même "Nos étoiles contraires" par John Green 😅Bonjour,
Bref, comme vous l'avez sûrement remarqué au titre, je voudrais savoir quel est votre livre préféré ( un roman, une BD, un manga, un album, un conte, etc. ).
il n'y a pas de reponse unique .Bonjour,
Et, comme je me dois de participer aussi, voici le titre du livre qui m'a... vraiment émue et qui m'a ouvert l'esprit : " Mon bel oranger", de José Mauro de Vasconcelos.
Si vous voulez, voici le résumé de ce roman :
Zézé est brésilien. Né dans une famille pauvre où tout le monde le maltraite, sauf sa soeur Gloria, il a été élevé dans la rue et y a tout appris : de la lecture au troc de billes. Quand il est vraiment trop malheureux, c'est auprès de Minguinho, un pied d'oranges douces, qu'il va trouver du réconfort.
alors arretes NetflixEuh.. non lol 😂
Il m'arrivait parfois d'emprunter beaucoup livre à la bibliothèque près chez moi.
Mais maintenant je lis plus trop 🙄
Je regarde pas Netflix 🙄alors arretes Netflix
Tu dois abonné genre tout les mois non merci je passe mon tour 🥺Je regarde pas Netflix 🙄
LOLMoi j' aime les livres de ? Coloriages !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏