Pareil, je suis invivableJe suis beaucoup trop chiante pour exiger quoique soit de mon homme idéal je pense 😬
Pareil, je suis invivableJe suis beaucoup trop chiante pour exiger quoique soit de mon homme idéal je pense 😬
Mais voyons, une femme ça se dresse xD Fais comme si je n'avais rien dis, mon côté beauf qui ressort :')Je suis beaucoup trop chiante pour exiger quoique soit de mon homme idéal je pense 😬
Et après les femmes disent qu'elles ne sont pas chiantes ! xDPareil, je suis invivable
TvT ✨Et après les femmes disent qu'elles ne sont pas chiantes ! xD
J'en connais une de pas mal, je peux te la présenter 😌J'apporte ma grande contribution.
Je recherche une femme un peu plus petite que moi, il est important que je me sente viril à ses côtés. Mais pas trop petite sinon j'aurais mal au cou à la longue. Une taille comprise entre 1m70 et 1m71 serait souhaitée.
Le visage revêt une importance particulière. Un nez aquilin, un sourire narquois, des yeux vairons sont des caractéristiques essentielles. et surmonté d'une chevelure soignée et frisée.
Le poids doit correspondre à un IMC standard.
Un niveau d'étude bac+9 serait fortement apprécié. Avec des compétences en mathématiques et en chimie ( connaître la température d'ébullition de l'eau dans une casserole ).
Ah j'ai pas du mettre la barre assez haute.J'en connais une de pas mal, je peux te la présenter 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏