Quel est votre idéal masculin/féminin ?

• Auteur de la discussion Ju Hachi-Sama
  • Date de début
Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
J'apporte ma grande contribution. :cool:

Je recherche une femme un peu plus petite que moi, il est important que je me sente viril à ses côtés. Mais pas trop petite sinon j'aurais mal au cou à la longue. Une taille comprise entre 1m70 et 1m71 serait souhaitée. :D

Le visage revêt une importance particulière. Un nez aquilin, un sourire narquois, des yeux vairons sont des caractéristiques essentielles. et surmonté d'une chevelure soignée et frisée.

Le poids doit correspondre à un IMC standard.

Un niveau d'étude bac+9 serait fortement apprécié. Avec des compétences en mathématiques et en chimie ( connaître la température d'ébullition de l'eau dans une casserole ).

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
J'apporte ma grande contribution. :cool:

Je recherche une femme un peu plus petite que moi, il est important que je me sente viril à ses côtés. Mais pas trop petite sinon j'aurais mal au cou à la longue. Une taille comprise entre 1m70 et 1m71 serait souhaitée. :D

Le visage revêt une importance particulière. Un nez aquilin, un sourire narquois, des yeux vairons sont des caractéristiques essentielles. et surmonté d'une chevelure soignée et frisée.

Le poids doit correspondre à un IMC standard.

Un niveau d'étude bac+9 serait fortement apprécié. Avec des compétences en mathématiques et en chimie ( connaître la température d'ébullition de l'eau dans une casserole ).
J'en connais une de pas mal, je peux te la présenter 😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !