J
Anonyme
Du coup sa grosse endive compensait sa stupidité xD ?Déjà mon ex ...un peu débile mais il a une grosse endive....
Du coup sa grosse endive compensait sa stupidité xD ?Déjà mon ex ...un peu débile mais il a une grosse endive....
Eeeh nooon, enfin ça dépend où 😅😆Je savais bien qu'au fond de toi tu adorais les poils ! xD
Même pas mdrrrrDu coup sa grosse endive compensait sa stupidité xD ?
aie aie aie, c'est c*n ça quand même xDMême pas mdrrrr
En veriter ...tout là ou il faut...de belles mains aussi ..un beau torse poilu...aie aie aie, c'est c*n ça quand même xD
Si tu n'existais pas, il faudrait te créer toi ^^ C'est pour ça qu'on t'aime, parce que t'es bizarreEeeh nooon, enfin ça dépend où 😅😆
Mais les pauvres, non pas dans l'assiette 😭E
En veriter ...tout là ou il faut...de belles mains aussi ..un beau torse poilu...
Mais la débilité a tout ruiné donc mieux vaut les animaux...ça cause pas et ça casse pas les bonbons ...
J'en ais 40 et c'est des nains...
Tu le veut vivant ?
Avec du vin blanc c'est cro bon 🤣😂
Je sais mais ils sont pire que mon ex...reproduction ça baise à tord et à travers les barreaux...Mais les pauvres, non pas dans l'assiette 😭
Vous vous faites toujours avoir par la tronche de l'emballageEn veriter ...tout là ou il faut...de belles mains aussi ..un beau torse poilu...
Mais derrière,ce qu'il contient, pas topMais la débilité a tout ruiné
Une femme à chats, mais ce sont des lapins à la placedonc mieux vaut les animaux...ça cause pas et ça casse pas les bonbons ...
J'ai 3 chats ...1 biquette...2 chiens...1 coq...2 poules...et même des araignées...Vous vous faites toujours avoir par la tronche de l'emballage
Mais derrière,ce qu'il contient, pas top
Une femme à chats, mais ce sont des lapins à la place
😭😭😭Je sais mais ils sont pire que mon ex...reproduction ça baise à tord et à travers les barreaux...
À bouffer
Oula non faut rire voyons...
mdr c'est la ferme chez toiJ'ai 3 chats ...1 biquette...2 chiens...1 coq...2 poules...et même des araignées...
Je suis bien entourée mdr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏