Quel est votre idéal masculin/féminin ?

• Auteur de la discussion Ju Hachi-Sama
  • Date de début
dodie
Actif
Fofocoins
658
Genre
Femme
Là dessus je suis comme toi : je sais exactement ce que je veux et je suis aussi préparé à finir seul car je ne corresponds pas aux idéaux féminins. Déjà être asocial c'est pas top, dire la vérité sans filtre non plus, les gens n'aiment pas ça. Et puis être très rationnel non plus ça ne plaît pas. L'ésotérisme très peu pour moi. J'aime bien regarder guss dx parce que j'aime la façon dont ses vidéos sont faites : très bon montage; le son est bien fait également, mais hormis ça rien du tout. Il y a beaucoup de sagesse dans tes paroles en tout cas.
Plaire ...ou être aimer vraiment pour ce qu'on est...
Le temps fera l'affaire tant on sais exactement ce que l'on veut..
Un intro aime les extravertis...( moi non, je le sais déjà j'ai u des stagiaires déjà, j'abandonne, rien d'intéressant et de concret pour sa vie , les intros , je les aimes , la sagesse et la créativité , je kif )
Être franc et direct ...pouapouapoua...
Tampis...
Faut juste pas chercher , et di ça vient pas alors tampis...c'est comme ça , même si ça fait mal au bide on ne peut rien y faire et si on en souffre alors autant se jeter dans la guele du loup direct.
Grandir c'est vraiment une arnaque..
Accepter .. faire des effort , discuter sans se forcer .

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour :)

Je me disais que ça serait bien qu'on se dise comment on voit l'homme parfait ou la femme parfaite de notre vie 😀

Je commence :

Taille : je m'en fou ^^
Poids : entre 40 et 80 je dirais.
Apparence physique : cheveux carré à longs. Pas trop courts.
Couleurs des cheveux et des yeux : je m'en fiche. J'aime les tatouages, le maquillage et les piercings quand ça reste assez discret et pas vulgaire et en surcouche.

Caractère : j'aime les extraverties; les petites folles, gentilles et attentionnés, drôles, taquine. Qui a confiance en elle.
Bref la bad girl qui a du cœur. C'est mauvais pour moi je le sais mais j'y peux rien. 😂😂

Passions : les mêmes que moi si possible : jeux vidéo, séries tv, animés; sport. La geek c'est le top !

Dans les grandes lignes c'est tout pour moi ^^
Hum moi déjà le physique je m'en fous ( même si les taches de rousseurs c'est troppp beauuu 😍😭 ) mais genre je m'en fiche si il/elle en a pas uwu
Et sinon j'veux quelqu'un qui est à la fois à l'écoute et bienveillant mais qui en même temps est énergique et me suis dans mes délires. Quelqu'un de drôle quoi et energique mais qui sais être calme quand il le faut.
Et sinon euh qqun qui aime les memes choses que moi mais qui aussi à d'autre passions complétement différentes pour que je puisse découvrir des nouvelles choses✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Bonjour :)

Je me disais que ça serait bien qu'on se dise comment on voit l'homme parfait ou la femme parfaite de notre vie 😀

Je commence :

Taille : je m'en fou ^^
Poids : entre 40 et 80 je dirais.
Apparence physique : cheveux carré à longs. Pas trop courts.
Couleurs des cheveux et des yeux : je m'en fiche. J'aime les tatouages, le maquillage et les piercings quand ça reste assez discret et pas vulgaire et en surcouche.

Caractère : j'aime les extraverties; les petites folles, gentilles et attentionnés, drôles, taquine. Qui a confiance en elle.
Bref la bad girl qui a du cœur. C'est mauvais pour moi je le sais mais j'y peux rien. 😂😂

Passions : les mêmes que moi si possible : jeux vidéo, séries tv, animés; sport. La geek c'est le top !

Dans les grandes lignes c'est tout pour moi ^^
Mon idéal ? Des lapins...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !