Plaire ...ou être aimer vraiment pour ce qu'on est...Là dessus je suis comme toi : je sais exactement ce que je veux et je suis aussi préparé à finir seul car je ne corresponds pas aux idéaux féminins. Déjà être asocial c'est pas top, dire la vérité sans filtre non plus, les gens n'aiment pas ça. Et puis être très rationnel non plus ça ne plaît pas. L'ésotérisme très peu pour moi. J'aime bien regarder guss dx parce que j'aime la façon dont ses vidéos sont faites : très bon montage; le son est bien fait également, mais hormis ça rien du tout. Il y a beaucoup de sagesse dans tes paroles en tout cas.
Le temps fera l'affaire tant on sais exactement ce que l'on veut..
Un intro aime les extravertis...( moi non, je le sais déjà j'ai u des stagiaires déjà, j'abandonne, rien d'intéressant et de concret pour sa vie , les intros , je les aimes , la sagesse et la créativité , je kif )
Être franc et direct ...pouapouapoua...
Tampis...
Faut juste pas chercher , et di ça vient pas alors tampis...c'est comme ça , même si ça fait mal au bide on ne peut rien y faire et si on en souffre alors autant se jeter dans la guele du loup direct.
Grandir c'est vraiment une arnaque..
Accepter .. faire des effort , discuter sans se forcer .