Juste un gars qui saurait aimer ma folie et être aussi fou, sans être abruti pour autant, j'aimerai pouvoir parler avec lui. Quelqu'un de bizarre mais qui est pas si bizarre au fond. Après qu'importe.
Juste un gars qui saurait aimer ma folie et être aussi fou, sans être abruti pour autant, j'aimerai pouvoir parler avec lui. Quelqu'un de bizarre mais qui est pas si bizarre au fond. Après qu'importe.
Pas un meurtrier pour autant xD
Franchement moi jsp TvT après la je suis en couple donc voilà TvTBonjour
Je me disais que ça serait bien qu'on se dise comment on voit l'homme parfait ou la femme parfaite de notre vie 😀
Je commence :
Taille : je m'en fou ^^
Poids : entre 40 et 80 je dirais.
Apparence physique : cheveux carré à longs. Pas trop courts.
Couleurs des cheveux et des yeux : je m'en fiche. J'aime les tatouages, le maquillage et les piercings quand ça reste assez discret et pas vulgaire et en surcouche.
Caractère : j'aime les extraverties; les petites folles, gentilles et attentionnés, drôles, taquine. Qui a confiance en elle.
Bref la bad girl qui a du cœur. C'est mauvais pour moi je le sais mais j'y peux rien. 😂😂
Passions : les mêmes que moi si possible : jeux vidéo, séries tv, animés; sport. La geek c'est le top !
Dans les grandes lignes c'est tout pour moi ^^
"snk>>>>>one piece" ou "one piece >>>>> snk" 🗿
En gros c 2 animés, et souvent les 2 fandoms se font la guerre 🗿Tu peux me traduire stp.. J'y comprends Z ..
En gros c 2 animés, et souvent les 2 fandoms se font la guerre 🗿
Wah...c'est comme faire ses courses au drive mdrBonjour
Je me disais que ça serait bien qu'on se dise comment on voit l'homme parfait ou la femme parfaite de notre vie 😀
Je commence :
Taille : je m'en fou ^^
Poids : entre 40 et 80 je dirais.
Apparence physique : cheveux carré à longs. Pas trop courts.
Couleurs des cheveux et des yeux : je m'en fiche. J'aime les tatouages, le maquillage et les piercings quand ça reste assez discret et pas vulgaire et en surcouche.
Caractère : j'aime les extraverties; les petites folles, gentilles et attentionnés, drôles, taquine. Qui a confiance en elle.
Bref la bad girl qui a du cœur. C'est mauvais pour moi je le sais mais j'y peux rien. 😂😂
Passions : les mêmes que moi si possible : jeux vidéo, séries tv, animés; sport. La geek c'est le top !
Dans les grandes lignes c'est tout pour moi ^^
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est juste que je sais exactement quel type de femme me plaît, de par les discussions que j'ai eu avec elles. ^^Wah...c'est comme faire ses courses au drive mdr
De toute façon l'amour c'est pas de se caser...
C'est une claque dans la guele que tu te prend et qui te fais perdre tes moyens...c'est ça l'amour
Et bien si ce n'est pas réciproque c'est que la fin du cycle est fini...Encore faut il qu'il soit réciproque..
En même temps dire "t'es bonne" à une femme comme ça dés le début c'est vraiment pas respectueux.Franchement peu importe....
J'ai cru un jour qu'on s'intéressait à moi sur (fb)
J'ai u 👉 t'es bonne...
J'ai pris et j'ai bloqué
Franchement...quand je partirai de ce monde je donnerais mon corp à la science...déjà donner mon cœur et mon "q"
Faudra penser à m'enterrer sur le ventre aussi pour éviter les 50 pelles de terre pour ma grande bouche...
L'idéal c'est que quelqu'un sache lire en toi ce que tu ne dis pas...
Le reste physique franchement...
Bon faut l'avouer...ça compte mais au mieux c'est de ne pas se montrer afin de "trouver" la belle âme pour soit...intro ou extravertis peu importe du moment que le soleil est là
Faut donc pas chercher et laisser l'âme venir à toi...
De toute façon l'amour c'est pas de se caser...
C'est une claque dans la guele que tu te prend et qui te fais perdre tes moyens...c'est ça l'amour
Ça refroidis en effet ...En même temps dire "t'es bonne" à une femme comme ça dés le début c'est vraiment pas respectueux.
Ouai je suis d'accord, comprendre quelqu'un rien qu'avec un geste ou un sourire ou tout autre émotion, ou un regard; y'a rien de mieux. Ça renforce la complicité.
Là dessus je suis comme toi : je sais exactement ce que je veux et je suis aussi préparé à finir seul car je ne corresponds pas aux idéaux féminins. Déjà être asocial c'est pas top, dire la vérité sans filtre non plus, les gens n'aiment pas ça. Et puis être très rationnel non plus ça ne plaît pas. L'ésotérisme très peu pour moi. J'aime bien regarder guss dx parce que j'aime la façon dont ses vidéos sont faites : très bon montage; le son est bien fait également, mais hormis ça rien du tout. Il y a beaucoup de sagesse dans tes paroles en tout cas.Ça refroidis en effet ...
Mais il ma bien fait rir ce petit bonhomme et parceque il était tomber dans le mauvais filet....
Je sais exactement ce que je veux quitte à finir seule je m'en fou complètement.
La complicité, c'est de n'appartenir à personne, Chacuns est libre de soi...
Être une victime à tromper l'autre, c'est un choix...
Vouloir ...c'est tout ce qu'il reste...
Chaque relation n'est qu'un cycle dans la vie...
Vouloir , la même personne à vie...
Je m'en tape maintenant...
Ce qui compte c'est d'être vraiment aimer et quand on aime vraiment une âme...le cycle se prolonge et sans se demander où il nous mène...tant que c'est beau...
Bonne journée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏