M
Anonyme
T'as risqué ta mortMoi j’aime pas![]()
T'as risqué ta mortMoi j’aime pas![]()
Hm comment tu sais?
And pk?T'as risqué ta mort
En disant que t'aime pas mais elle le savait dejaAnd pk?
Moi j’aime pas le meilleur animé de tout les temps et en même temps le meilleure manga du monde![]()
Sais quoi (j'ai droit d'être curieuxHm comment tu sais?
Que j’aime pas narouteSais quoi (j'ai droit d'être curieux
Tout le monde le saisQue j’aime pas naroute
Ah bon?Tout le monde le sais
En vrai j'ai pas vu beaucoup d'épisode. Déjà ce que je n'apprécie pas c'est que ça tourne en rond, on n'arrive pas à définir l'objectif concret du "héros". Les relations dans les animés sont toujours des choses que je considère des pires au monde. Toujours la même chose, chaque personnage doit répondre à un cliché bien précis. Toujours le nerd, toujours le mec mystérieux et ténébreux, toujours un héro qui est nul au début et qui devient bon après grâce au pouvoir de l'amour ou de l'amitié, toujours les mêmes histoires dramatique "Ma famille est morte blablabla", toujours des méchants qui ne sont pas aussi méchant que ça mais tu le comprends qu'à la fin. Ce dernier point pourrait marcher si on pouvait se faire nous-même une opinion. Le problème est qu'on cherche à nous imposer que le méchant est gentil malgré tout. Dans Naruto je sais pas pour le méchant mais me semble-t-il que c'est ça aussi. Naruto tout spécialement, j'ai horreur de son héro, je le trouve insupportable franchement. Les combats aussi sont très impressionnant certes mais clairement pas mon style que de voir des gars qui font des acrobaties dans tout les sens. Le style visuel est évidemment pas à mon goût mais si je dois le classer parmi les manga visuellement, je dirais qu'il est moyen voir plutôt bon. Néanmoins je n'aime pas ce style graphique. Le scénario, très moyen franchement parmi les mangas encore une fois. Tu pourras pas me convaincre que Naruto c'est bien, néanmoins c'est toujours possible concernant les animés en généralNan vas y dis ce que tu pense de Naruto
Ouiii![]()
C'est ça ou pas ?
Ok !Ouiii
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏