Quel est votre film préféré ?

  • Auteur de la discussion Arsène
  • Date de début
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Quel est votre film préféré ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah ! Oui, je savais !
J'ai aussi remarqué que tu semblais attaché à la Suisse ! :)
Parce que je suis suisse tiens donc 😂 Je suis suisse et je connais mon pays mieux que la France donc je parle d'un point de vu national on va dire 😌🇨🇭
Après je connais pas mal la France, bien mieux que ce que connaissent les français de la Suisse d'ailleurs 🙄 Dire qu'on est à côté et qu'on est complètement ignoré, comme si on était inintéressant alors que mon dieu quel partenaire on est quand même 😒 Comme si mon pays se résumait à la neutralité et l'argent 😑

Enfin bref, oui j'aime mon pays évidemment même si je lui trouve pas mal de défaut, rien n'est parfait 🙃
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ho, moi aussi je suis suisse, mon nom de famille c'est "Inglin", et apparemment c'est suisse. C'est mon arrière grand-père qui était suisse.
Ah un compatriote de sang 😌 Bon jamais entendu ce nom de famille, il doit pas être de ma région en tout cas 🤔 ça doit être un nom suisse-alémanique ou en tout cas soit du Valais, soit de Fribourg en outre-sarine 🤔 Mais c'est suisse yep. Il venait de quel canton ? 😌
 
A
Arsène
Anonyme
Fribourg je crois, mais tu me demandes bcp là… :)
Et toi, c'est quoi la région d'où tu viens ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Fribourg je crois, mais tu me demandes bcp là… :)
Et toi, c'est quoi la région d'où tu viens ?
La même 😂 Du grand et puissant canton de Fribourg, pays de la fondue moitié-moitié, du Gruyère et du chocolat Cailler 😌 (Et du drapeau le plus simple au monde composé d'un moitié horizontal noir et d'une moitié horizontal blanche 😂)
 
A
Arsène
Anonyme
La même 😂 Du grand et puissant canton de Fribourg, pays de la fondue moitié-moitié, du Gruyère et du chocolat Cailler 😌 (Et du drapeau le plus simple au monde composé d'un moitié horizontal noir et d'une moitié horizontal blanche 😂)
C'est cool alors ! :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
A
Arsène
Anonyme
Ah un compatriote de sang 😌 Bon jamais entendu ce nom de famille, il doit pas être de ma région en tout cas 🤔 ça doit être un nom suisse-alémanique ou en tout cas soit du Valais, soit de Fribourg en outre-sarine 🤔 Mais c'est suisse yep. Il venait de quel canton ? 😌
Quel est votre film préféré ?
 
A
Arsène
Anonyme
J'ai mis un sondage en sur le forum en rapporte, bien évidemment, toujours avec le cinéma, et sur mon film préféré ! SVP, si vous lisez ce message, prenez le temps de voter !
 
A
Arsène
Anonyme
J'ai oublier de vous parler d'une série que j'adore : Downton Abbey ! Quelqu'un connaît ?
 
A
Arsène
Anonyme
Je trouve que le groupe "discussion sexualité sans tabou" devrait être aboli, fofo n'est pas le bon endroit pour parler de ce genre de choses... Vous êtes d'acccord avec moi ?
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 519
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je ne connais pas. Ça raconte quoi ? ☺️
Tu connais pas ? C'est super. C'est avec Louis de Funès. C'est l'histoire de Cruchot qui habite avec sa fille Nicole à Saint Tropez et qui est dans la police. Il lui arrive plein de mésaventure. C'est trop marrant. C'est une suite de plusieurs film à mourir de rire. 🤣
 
B
Blues buddha
Anonyme
2001 l'odyssée de l'espace après un bon petit rail de coke ;-)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment