C'est aussi Shining ?
Parce que je suis suisse tiens donc 😂 Je suis suisse et je connais mon pays mieux que la France donc je parle d'un point de vu national on va dire 😌🇨🇭Ah ! Oui, je savais !
J'ai aussi remarqué que tu semblais attaché à la Suisse !
Ah un compatriote de sang 😌 Bon jamais entendu ce nom de famille, il doit pas être de ma région en tout cas 🤔 ça doit être un nom suisse-alémanique ou en tout cas soit du Valais, soit de Fribourg en outre-sarine 🤔 Mais c'est suisse yep. Il venait de quel canton ? 😌Ho, moi aussi je suis suisse, mon nom de famille c'est "Inglin", et apparemment c'est suisse. C'est mon arrière grand-père qui était suisse.
La même 😂 Du grand et puissant canton de Fribourg, pays de la fondue moitié-moitié, du Gruyère et du chocolat Cailler 😌 (Et du drapeau le plus simple au monde composé d'un moitié horizontal noir et d'une moitié horizontal blanche 😂)Fribourg je crois, mais tu me demandes bcp là…
Et toi, c'est quoi la région d'où tu viens ?
C'est cool alors !La même 😂 Du grand et puissant canton de Fribourg, pays de la fondue moitié-moitié, du Gruyère et du chocolat Cailler 😌 (Et du drapeau le plus simple au monde composé d'un moitié horizontal noir et d'une moitié horizontal blanche 😂)
Ah un compatriote de sang 😌 Bon jamais entendu ce nom de famille, il doit pas être de ma région en tout cas 🤔 ça doit être un nom suisse-alémanique ou en tout cas soit du Valais, soit de Fribourg en outre-sarine 🤔 Mais c'est suisse yep. Il venait de quel canton ? 😌
Je ne connais pas. Ça raconte quoi ? ☺️Les gendarmes à Saint Tropez. C'est mon préféré.
Tu connais pas ? C'est super. C'est avec Louis de Funès. C'est l'histoire de Cruchot qui habite avec sa fille Nicole à Saint Tropez et qui est dans la police. Il lui arrive plein de mésaventure. C'est trop marrant. C'est une suite de plusieurs film à mourir de rire. 🤣Je ne connais pas. Ça raconte quoi ? ☺️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏