J
Anonyme
Moi aussi j'adore l'avare, vous avez déjà vue shining j'ai jamais compris la fin.Et aussi l'avare ! Grand classique, j'adore la scène ou il est poursuivi par une bonne sœur !
Moi aussi j'adore l'avare, vous avez déjà vue shining j'ai jamais compris la fin.Et aussi l'avare ! Grand classique, j'adore la scène ou il est poursuivi par une bonne sœur !
je vous le conseille ,
c'est scotchant et très bien joué
Je n'ai jamais vu Shining, je ne suis pas très film d'horreur…vous avez déjà vue Shining j'ai jamais compris la fin.
Au fraise 🍓Vous connaissez les charlots?
??? Tu veux dire Charlie Chaplin peut être ?Vous connaissez les charlots?
Saviez-vous que Charlie Chaplin a fini sa vie en Suisse à Vevey dans le canton de Vaud ? 🇨🇭??? Tu veux dire Charlie Chaplin peut être ?
Sinon, j'adore le Dictateur c'est mon préférée dans les Chaplin !
Ah ! Oui, je savais !Saviez-vous que Charlie Chaplin a fini sa vie en Suisse à Vevey dans le canton de Vaud ? 🇨🇭
Bah maintenant si 😌😆
J'apprends des choses waaw 😆😄Saviez-vous que Charlie Chaplin a fini sa vie en Suisse à Vevey dans le canton de Vaud ? 🇨🇭
Bah maintenant si 😌😆
Oui moiEt les animaux fantastiques, quelqu'un connait ?
Et les animaux fantastiques, quelqu'un connait ?
C'est un film bizarre, mais il ne fait pas peur shiningJe n'ai jamais vu Shining, je ne suis pas très film d'horreur…
Charlotte aux fraisesAu fraise 🍓
Oui je connais, c'est un film très illuminatiEt les animaux fantastiques, quelqu'un connait ?
Ouicelui la
Oui c'est ce filmcelui la
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏