Quel est votre film préféré ?

  • Auteur de la discussion Arsène
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Quel est votre film préféré ?
J'ai vu la série. J'ai aimé un peu. Sans plus. J'espère que la saison 2 sera meilleure
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Citizen Kane c'est un film des années 40. En noir et blanc.
J'aime trop les vieux films.
C'est l'histoire d'un petit journaliste, qui devient grand patron de presse (un peu comme trump ou berlusconi ou napoleon- enfin, la progression de carrière...).
Le guss organisme de somptueuses fêtes avec ses collègues, il s'achète un château, il crée un jardin zoologique chez lui, bref, un type qui réussit et démagogique-un type de la même trempe que mickael jackson.
Ca parle de son amoureuse, de son enfance, de sa luge chérie.
Une enquête policière est menée dans le long du film.
Il fait parti du top 10 des meilleurs films de tous les temps.
Je me suis intéressé à ce film car beaucoup d'autres films et séries policières font référence à ce film d'anthologie.
Il n'est certes pas connus en France mais très connus aux US.
« Rosebud »
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Ou alors forrest gump il est super drôle
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Très franchement ? La Grande Vadrouille avec Bourville et Louis de Funès 😂
Nan vraiment, c'est très certainement mon film préféré malgré qu'il soit des années soixantes et effectivement a un visuel et une qualité audio hm voilà. Mais je trouve qu'il est extrêmement bien réalisé et quoi de mieux que de l'humour à l'ancienne pour se divertir ? 😌

Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a comme bon film que j'ai pu regarder à notre époque 🤔 Celui qui répond SquidGame c'est seulement pour se la péter 😑
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Très franchement ? La Grande Vadrouille avec Bourville et Louis de Funès 😂
Nan vraiment, c'est très certainement mon film préféré malgré qu'il soit des années soixantes et effectivement a un visuel et une qualité audio hm voilà. Mais je trouve qu'il est extrêmement bien réalisé et quoi de mieux que de l'humour à l'ancienne pour se divertir ? 😌

Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a comme bon film que j'ai pu regarder à notre époque 🤔 Celui qui répond SquidGame c'est seulement pour se la péter 😑
Je pense l'avoir vu partiellement, j'ai des vagues souvenirs TwT
Mon père adore les films avec Louis de Funès en revanche mdrr TwT
En vrai il est trop drôle, dès qu'il y a un film sur lui à l'écran, je pète de rire comme une idiote 😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je pense l'avoir vu partiellement, j'ai des vagues souvenirs TwT
Mon père adore les films avec Louis de Funès en revanche mdrr TwT
En vrai il est trop drôle, dès qu'il y a un film sur lui à l'écran, je pète de rire comme une idiote 😂
Il te fait regarder de bon films, c'est bien 😌
Mais tellement !!! Juste le meilleur acteur français de tout les temps avec Bourville et Coluche 🤩
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Moi mon film préféré c'est The last de naruto
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
« Rosebud »
Ah !!!! ça fait plaisir de savoir qu'il y a de vrais connaisseurs.
Parce que là, si on me dit maman j'ai raté l'avion ou Y-a-t-il un pilote dans l'avion ou encore James Bond, Transformers... franchement, je commençais à désespérer.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment