Quel est votre film préféré ?

  • Auteur de la discussion Arsène
  • Date de début
A
Arsène
Anonyme
Tout ceux qui aime "Matrix" :love::love::love:répondez moi sur cette discussion ou bien dîtes votre film préféré
Quel est votre film préféré ?
 
A
Arsène
Anonyme
Je ne connais pas, je vais rechercher, c'est qui le réalisateur ?
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Ah ben dcp c Your Name UwU ou Totoro ou je peux entendre l'océan
jsp trop en fait '-'
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Citizen Kane
Le tour du monde en 80 jours (version de 1956)
Apocalypse now
 
A
Arsène
Anonyme
Le tour du monde en 80 jours, je connais, mais seulement le livre original de Jules Verne et la version téléfilm, mais qui ne m'a pas trop plus je dois dire, car elle diffère vraiment trop de l'histoire original. Sinon, j'ai jamais vu la version de 1956. J'ai jamais vu Apocalypse Now, mais je connais un peu l'histoire quand même, c'est super connu !
Par contre j'ai jamais entendu parlé de Citizen Kane...
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Citizen Kane c'est un film des années 40. En noir et blanc.
J'aime trop les vieux films.
C'est l'histoire d'un petit journaliste, qui devient grand patron de presse (un peu comme trump ou berlusconi ou napoleon- enfin, la progression de carrière...).
Le guss organisme de somptueuses fêtes avec ses collègues, il s'achète un château, il crée un jardin zoologique chez lui, bref, un type qui réussit et démagogique-un type de la même trempe que mickael jackson.
Ca parle de son amoureuse, de son enfance, de sa luge chérie.
Une enquête policière est menée dans le long du film.
Il fait parti du top 10 des meilleurs films de tous les temps.
Je me suis intéressé à ce film car beaucoup d'autres films et séries policières font référence à ce film d'anthologie.
Il n'est certes pas connus en France mais très connus aux US.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Le tour du monde en 80 jours de 1956, est vraiment différents de toutes les autres versions que vous connaissez. Il reste relativement fidèle au livre surtout, il y a énormément de figurants.
Dans les films d'aujourd'hui, vous noterez qu'il y a fort peu de figurants.
De plus, dans ce film, il y a une vraie belle histoire à raconter, des personnages haut en couleur, des dialogues ! Des danses ! de la tauromachie ! On visite des tas de pays tous magnifiques.
Par contre malheureusement, la fin est heureuse ! Contrairement au bouquin, et c'est un dénominateur commun à toutes les versions de ce titre, phileas foggs réussit son tour du monde .
Dans le bouquin, au contraire, bien qu'il réussisse son tour du monde, il arrive en retard à son club.
 
C
Cerise
Anonyme
Moi, sinon, j'adore le voyage de Chihiro, des studios Gibli ! Le même studio qui a fait Totoro !
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Où il y a maman j'ai raté l'avion c'est un que j'aime bien
 
A
Arsène
Anonyme
Ha oui je connais, ce n'est pas mon film préférée, mais il ne fait pas partis des pires. Si on parle bien du même film c'est très drôles
Quel est votre film préféré ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment