quel est votre écrivain préféré

brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 698
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
bonjour à tous
quel est votre écrivain préféré
moi j'aime bien Christian Jacq
bonne journée à tous
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
ERIN HUNTER
Ou alors Bertrand Santini !
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
J'aime bien. Ce n'est pas trop les histoires, car le scénario est le même dans tous les romans. Mais j'aime bien les descriptions faites par l'auteur, de comment il amène les deux personnages principaux à se rencontrer, à faire l'amour.
 
Tomajee
Débutant
Messages
15
Fofocoins
439
J'aime la SF et l'horreur, perso. Du coup je dirais, Asimov, Phillip K Dick, Stephen King, HP Lovecraft. C'est déjà pas mal.
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Philip K Dick, j'ai essayé mais ça ne passe pas.
Stefen king pareillement. Ça passe pas. Pourtant ses films et séries sont vachement bien.
Issac Assimov. Alors la, je dirai un grand oui.
 
brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 698
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
J'aime bien. Ce n'est pas trop les histoires, car le scénario est le même dans tous les romans. Mais j'aime bien les descriptions faites par l'auteur, de comment il amène les deux personnages principaux à se rencontrer, à faire l'amour.
je suppose que dans la description de l'auteur il donne des détail sur les pose ?
 
Tomajee
Débutant
Messages
15
Fofocoins
439
Philip K Dick, j'ai essayé mais ça ne passe pas.
Stefen king pareillement. Ça passe pas. Pourtant ses films et séries sont vachement bien.
Issac Assimov. Alors la, je dirai un grand oui.
Pour K Dick et King tu as essayé de lire des romans entiers ou juste des nouvelles ? Les nouvelles sont peut-être plus digestes.
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
je suppose que dans la description de l'auteur il donne des détail sur les pose ?
C'est plus les suggestions qui sont excitantes. Surtout lorsqu'il parle du déshabillent, de l'effeuillage...
Ce que j'aime bien, c'est que ça ressemble aux films erotiques des années 60/70. Style "histoire d'O" "Emmanuelle" etc. Mais avec de l'espionnage un peu comme james bond.
 
brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 698
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
C'est plus les suggestions qui sont excitantes. Surtout lorsqu'il parle du déshabillent, de l'effeuillage...
Ce que j'aime bien, c'est que ça ressemble aux films erotiques des années 60/70. Style "histoire d'O" "Emmanuelle" etc. Mais avec de l'espionnage un peu comme james bond.
toi ça dois bien te plaire les suggestions histoire d'o j'avais lu ça quand j'était ados mes parent avais dans leur bibliothèque
j'aimais bien regarder emmanuelle
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
C'est mon grand père qui avait des roman sas. Lorsqui' est décédé, je suis allé vivre chez ma grand mère pendant 2 ans. C'est la que j'ai vu qu'il avait ce genre de roman dans sa bibliothèque.
 
brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 698
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
C'est mon grand père qui avait des roman sas. Lorsqui' est décédé, je suis allé vivre chez ma grand mère pendant 2 ans. C'est la que j'ai vu qu'il avait ce genre de roman dans sa bibliothèque.
et tu as commencer la lecture de ses livres j'en avais vu en livre de poche chez un ex
mais je les est jamais lu
 
Tomajee
Débutant
Messages
15
Fofocoins
439
moi les livre d'horreur non merci j'ai pas envie de regarder sous le lit si il y a quelqu'un avec une hache !!! lol
J'avoue que certains livres d'horreur sont très efficaces ^^. Perso, je préfère les livres d'horreur aux films d'horreur parce que les livres font peur en installant une ambiance alors qu'avec les films c'est juste du sursaut (et j'aime pas sursauter).
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
et tu as commencer la lecture de ses livres j'en avais vu en livre de poche chez un ex
mais je les est jamais lu
Tu sais, dans les romans SAS, il y avait toujours des sérigraphies. Je m'amusais à reproduire les dessins. J'étais vachement jeune à l'époque. Peut être dans les 12-13 ans. C'était des dessins de femmes nues. J'étais émerveillés par les jolies formes de ces dessins.
Je ne sais pas si la série de romans existent encore depuis que l'auteur est mort. Il a du publier une bonne centaine de ces romans.
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
J'avoue que certains livres d'horreur sont très efficaces ^^. Perso, je préfère les livres d'horreur aux films d'horreur parce que les livres font peur en installant une ambiance alors qu'avec les films c'est juste du sursaut (et j'aime pas sursauter).
Les films ou les romans d'horreurs, c'est pas trop mon truc.
J'aime bien, par contre le genre fantastique.
 
Tomajee
Débutant
Messages
15
Fofocoins
439
Il y a aussi le genre heroic fantasy que j'aimerai bien adopter mais pour l'instant j'ai commencé à lire The Witcher mais j'ai pas été emballé et j'ai pris le tome 1 de Game of Thrones mais je l'ai pas encore commencé. A voir.
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Il y a aussi le genre heroic fantasy que j'aimerai bien adopter mais pour l'instant j'ai commencé à lire The Witcher mais j'ai pas été emballé et j'ai pris le tome 1 de Game of Thrones mais je l'ai pas encore commencé. A voir.
Je dois t'avouer que ce n'est pas mon genre littéraire.
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Il y'a un livre de Stephen King que je trouve particulièrement touchant ! Il s'intitule Laurie ! C'est un livre de 47 pages gratuit partout (virtuelle ou réelle) ! C'est l'histoire d'un homme qui a perdu sa femme 8 mois auparavant d'un cancer ! Sa sœur décide de lui donner un chiot (donc Laurie ) et il va s'attacher à elle !
Par rapport à tous ses autres livres, il n'est pas absolument horreur (ça m'étonne de Stephen King !)
 
brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 698
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Tu sais, dans les romans SAS, il y avait toujours des sérigraphies. Je m'amusais à reproduire les dessins. J'étais vachement jeune à l'époque. Peut être dans les 12-13 ans. C'était des dessins de femmes nues. J'étais émerveillés par les jolies formes de ces dessins.
Je ne sais pas si la série de romans existent encore depuis que l'auteur est mort. Il a du publier une bonne centaine de ces romans.
tu parle à 12 13 ans tu devais découvrir le corps d une femme
je suis aller voir à la fnac ça exciste encore mais il y en avais plus il fallais que je le commande
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment