moi les livre d'horreur non merci j'ai pas envie de regarder sous le lit si il y a quelqu'un avec une hache !!! lolJ'aime la SF et l'horreur, perso. Du coup je dirais, Asimov, Phillip K Dick, Stephen King, HP Lovecraft. C'est déjà pas mal.
moi les livre d'horreur non merci j'ai pas envie de regarder sous le lit si il y a quelqu'un avec une hache !!! lolJ'aime la SF et l'horreur, perso. Du coup je dirais, Asimov, Phillip K Dick, Stephen King, HP Lovecraft. C'est déjà pas mal.
et tu as commencer la lecture de ses livres j'en avais vu en livre de poche chez un exC'est mon grand père qui avait des roman sas. Lorsqui' est décédé, je suis allé vivre chez ma grand mère pendant 2 ans. C'est la que j'ai vu qu'il avait ce genre de roman dans sa bibliothèque.
J'avoue que certains livres d'horreur sont très efficaces ^^. Perso, je préfère les livres d'horreur aux films d'horreur parce que les livres font peur en installant une ambiance alors qu'avec les films c'est juste du sursaut (et j'aime pas sursauter).moi les livre d'horreur non merci j'ai pas envie de regarder sous le lit si il y a quelqu'un avec une hache !!! lol
Tu sais, dans les romans SAS, il y avait toujours des sérigraphies. Je m'amusais à reproduire les dessins. J'étais vachement jeune à l'époque. Peut être dans les 12-13 ans. C'était des dessins de femmes nues. J'étais émerveillés par les jolies formes de ces dessins.et tu as commencer la lecture de ses livres j'en avais vu en livre de poche chez un ex
mais je les est jamais lu
Les films ou les romans d'horreurs, c'est pas trop mon truc.J'avoue que certains livres d'horreur sont très efficaces ^^. Perso, je préfère les livres d'horreur aux films d'horreur parce que les livres font peur en installant une ambiance alors qu'avec les films c'est juste du sursaut (et j'aime pas sursauter).
Je dois t'avouer que ce n'est pas mon genre littéraire.Il y a aussi le genre heroic fantasy que j'aimerai bien adopter mais pour l'instant j'ai commencé à lire The Witcher mais j'ai pas été emballé et j'ai pris le tome 1 de Game of Thrones mais je l'ai pas encore commencé. A voir.
tu parle à 12 13 ans tu devais découvrir le corps d une femmeTu sais, dans les romans SAS, il y avait toujours des sérigraphies. Je m'amusais à reproduire les dessins. J'étais vachement jeune à l'époque. Peut être dans les 12-13 ans. C'était des dessins de femmes nues. J'étais émerveillés par les jolies formes de ces dessins.
Je ne sais pas si la série de romans existent encore depuis que l'auteur est mort. Il a du publier une bonne centaine de ces romans.
À la fnac, ils sont fatiguant. Chaque fois que je veux un livre, faut le commander.tu parle à 12 13 ans tu devais découvrir le corps d une femme
je suis aller voir à la fnac ça exciste encore mais il y en avais plus il fallais que je le commande
Ça parle de quoi ?Amélie Nothomb (Pétronille est juste waouh)
Je sais pas résumer donc voilà, internet m'a aidé :Ça parle de quoi ?
C'est pas un résumé. On ne connaît même pas me genre littéraire. Ça serait bien d'avoir un court résumé.Je sais pas résumer donc voilà, internet m'a aidé :
"Au premier regard je la trouvai si jeune que je la pris pour un garçon de quinze ans." Comment l'écrivain à succès rencontre une fan, devenue romancière à son tour, bientôt complice pour partager son grand plaisir revendiqué : le champagne. Une histoire d'amitié enivrante.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏