et il écrit quoi comme bouquin des roman ?Pierre de Villiers
Il a écrit la séries de romans erotiques d'espionnage très CONNUE " SAS"et il écrit quoi comme bouquin des roman ?
tu as une lecture chaude oui je connais sasIl a écrit la séries de romans erotiques d'espionnage très CONNUE " SAS"
je suppose que dans la description de l'auteur il donne des détail sur les pose ?J'aime bien. Ce n'est pas trop les histoires, car le scénario est le même dans tous les romans. Mais j'aime bien les descriptions faites par l'auteur, de comment il amène les deux personnages principaux à se rencontrer, à faire l'amour.
Pour K Dick et King tu as essayé de lire des romans entiers ou juste des nouvelles ? Les nouvelles sont peut-être plus digestes.Philip K Dick, j'ai essayé mais ça ne passe pas.
Stefen king pareillement. Ça passe pas. Pourtant ses films et séries sont vachement bien.
Issac Assimov. Alors la, je dirai un grand oui.
C'est plus les suggestions qui sont excitantes. Surtout lorsqu'il parle du déshabillent, de l'effeuillage...je suppose que dans la description de l'auteur il donne des détail sur les pose ?
Les romans. K Dick fondation. King carrie.Pour K Dick et King tu as essayé de lire des romans entiers ou juste des nouvelles ? Les nouvelles sont peut-être plus digestes.
toi ça dois bien te plaire les suggestions histoire d'o j'avais lu ça quand j'était ados mes parent avais dans leur bibliothèqueC'est plus les suggestions qui sont excitantes. Surtout lorsqu'il parle du déshabillent, de l'effeuillage...
Ce que j'aime bien, c'est que ça ressemble aux films erotiques des années 60/70. Style "histoire d'O" "Emmanuelle" etc. Mais avec de l'espionnage un peu comme james bond.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏