quel est votre écrivain préféré

brunette
Passionné
Fofocoins
10 672
bonjour à tous
quel est votre écrivain préféré
moi j'aime bien Christian Jacq
bonne journée à tous

U
Une jeune fille...
Anonyme
ERIN HUNTER
Ou alors Bertrand Santini !

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
J'aime bien. Ce n'est pas trop les histoires, car le scénario est le même dans tous les romans. Mais j'aime bien les descriptions faites par l'auteur, de comment il amène les deux personnages principaux à se rencontrer, à faire l'amour.

Tomajee
Débutant
Fofocoins
439
J'aime la SF et l'horreur, perso. Du coup je dirais, Asimov, Phillip K Dick, Stephen King, HP Lovecraft. C'est déjà pas mal.

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Philip K Dick, j'ai essayé mais ça ne passe pas.
Stefen king pareillement. Ça passe pas. Pourtant ses films et séries sont vachement bien.
Issac Assimov. Alors la, je dirai un grand oui.

brunette
Passionné
Fofocoins
10 672
J'aime bien. Ce n'est pas trop les histoires, car le scénario est le même dans tous les romans. Mais j'aime bien les descriptions faites par l'auteur, de comment il amène les deux personnages principaux à se rencontrer, à faire l'amour.
je suppose que dans la description de l'auteur il donne des détail sur les pose ?

Tomajee
Débutant
Fofocoins
439
Philip K Dick, j'ai essayé mais ça ne passe pas.
Stefen king pareillement. Ça passe pas. Pourtant ses films et séries sont vachement bien.
Issac Assimov. Alors la, je dirai un grand oui.
Pour K Dick et King tu as essayé de lire des romans entiers ou juste des nouvelles ? Les nouvelles sont peut-être plus digestes.

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
je suppose que dans la description de l'auteur il donne des détail sur les pose ?
C'est plus les suggestions qui sont excitantes. Surtout lorsqu'il parle du déshabillent, de l'effeuillage...
Ce que j'aime bien, c'est que ça ressemble aux films erotiques des années 60/70. Style "histoire d'O" "Emmanuelle" etc. Mais avec de l'espionnage un peu comme james bond.

brunette
Passionné
Fofocoins
10 672
C'est plus les suggestions qui sont excitantes. Surtout lorsqu'il parle du déshabillent, de l'effeuillage...
Ce que j'aime bien, c'est que ça ressemble aux films erotiques des années 60/70. Style "histoire d'O" "Emmanuelle" etc. Mais avec de l'espionnage un peu comme james bond.
toi ça dois bien te plaire les suggestions histoire d'o j'avais lu ça quand j'était ados mes parent avais dans leur bibliothèque
j'aimais bien regarder emmanuelle

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !