Bah ;—;' personne ;—;'Quelle est votres cruch sur le forum
Bah ;—;' personne ;—;'Quelle est votres cruch sur le forum
Le temps te le dira 😅Je sais même pas si c'est un crush ou pas à ce stade 😶 je sais pas, donc mystère et boule de gum
C'est pas grave 🥺☀️je suis vraiment un c*n désolé 😢✨🥺
mais ça fait déjà longtemps 🤫Le temps te le dira 😅
Ah m*rde 😂😭😭mais ça fait déjà longtemps 🤫
je suis vraiment un c*n désolé
ok merci ✨🥺C'est pas grave 🥺☀️
Mais non t'es pas c*n 🥺🌸je suis vraiment un c*n désolé
ok merci ✨🥺
🥺🥕✨Mais non t'es pas c*n 🥺🌸
^^' 🥲💕💔😭🙃💫😓✨😆😅😂🥲💕😭Ah m*rde 😂😭😭
😭😭😭^^' 🥲💕💔😭🙃💫😓✨😆😅😂🥲💕😭
Bonne nuit :>Bonne nuit de sommeil.
il est pas sur foforum , en plus j'ai déja fait ma décla le soir du nouvelle an .... TwTQuelle est votres cruch sur le forum
Ah..vu les points ect ça a pas l'air de s'être bien passé ? 😓il est pas sur foforum , en plus j'ai déja fait ma décla le soir du nouvelle an .... TwT
Hum hum * aiko est actuellement partie pleuré au toilettes *Ah..vu les points ect ça a pas l'air de s'être bien passé ? 😓
nan en vrai il y a pire , il m'a recaler ... mais gentimentAh..vu les points ect ça a pas l'air de s'être bien passé ? 😓
C'est déjà ça certains sont des vrais connards quand ils recalent ;w;nan en vrai il y a pire , il m'a recaler ... mais gentiment
On est d’accore ;-; l’expérience a parléC'est déjà ça certains sont des vrais connards quand ils recalent ;w;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏