Oui mais tu as bien une préférence non ? Tu mesures combien ?Mais quelle importance au fait ? Que ça soit grand ou petit c'est ainsi q'on est fait donc fautu pa se plaindre c'est pas ça qui va changer qui on est T T . De plus on est touts différent etça ne determine pas no lus si on et une femme oou non .
Moi je voudrais ne pas en avoir du tout(je me suis déjà binder même avec mes oeufs au plat.)Mais quelle importance au fait ? Que ça soit grand ou petit c'est ainsi q'on est fait donc fautu pa se plaindre c'est pas ça qui va changer qui on est T T . De plus on est touts différent etça ne determine pas no lus si on et une femme oou non .
Bah non ? en fait pour etre franche je les prefère a plat ;-; .Oui mais tu as bien une préférence non ? Tu mesures combien ?
Ah bon ?Moi je voudrais ne pas en avoir du tout(je me suis déjà binder même avec mes oeufs au plat.)
Oui.Ah bon ?
Oui mais comparer les seins c'est comme comparer la tailleBah non ? en fait pour etre franche je les prefère a plat ;-; .
Je sais pas mais je le sais elle sont petites .
De toute manière je suis petite donc bon ( 1m35 ;-; )Oui mais comparer les seins c'est comme comparer la taille
Tu te sentirais forcément mal avec une femme trop petite genre 1m40
Ou une trop grande 2m10
EUH JE ME SENS BIEN AVEC MES 1M46,MOI.Oui mais comparer les seins c'est comme comparer la taille
Tu te sentirais forcément mal avec une femme trop petite genre 1m40
Ou une trop grande 2m10
Oui le ressenti, je parlai de préférencesEUH JE ME SENS BIEN AVEC MES 1M46,MOI.
Des serviettes igenique si tu préfèresMais qui a des protèges slips ? 🤔
Moi j'ai déjà vu mon grand oncle(1m95) en couple avec quelqu'un qui mesure 1m52.Oui le ressenti, je parlai de préférences
On en a tous forcément
Quoi que j'ai vu, rarement mais j'ai vu, une naine en couple avec un homme de plus de deux mètres
La galère pour la voiture (sourire)Moi j'ai déjà vu mon grand oncle(1m95) en couple avec quelqu'un qui mesure 1m52.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏