Selon vous quel est la taille en hauteurs, ideal pour un homme Selon les femmes?

  • Auteur de la discussion Francis 233
  • Date de début

Selon vous quel est la taille idéale pour un homme selon une femme ?

  • Entre 1m50 et 1m59

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 1m60 et 1m65

    Votes: 1 16.7%
  • Entre 1m66 et 1m69

    Votes: 1 16.7%
  • Entre 1m70 et 1m75

    Votes: 2 33.3%
  • Entre 1m80 et 1m85

    Votes: 2 33.3%
  • Entre 1m86 et 1m90

    Votes: 2 33.3%
  • Entre 1m95 et 2m

    Votes: 1 16.7%
  • Plus de 2m

    Votes: 0 0.0%
  • L'amour n'a pas de taille, c'est ce qu'on a dans le cœur qui compte

    Votes: 6 100.0%

  • Nombre total d'électeurs
    6
  • Sondage fermé .
F
Francis 233
Anonyme
Selon vous quel est la taille idéale pour un homme selon une femme ?
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Donc là les femme ou fille vont dire la taille de leur type d'homme
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 516
Age
16
Fofocoins
53 381
Moi je voudrais qu'il soit rétractable à souhait: petit quand je veux me sentir supérieur à lui, et gigantesque quand je veux qu'il m'aide à prendre les chamallow en haut du placard de trois mètres UwU

Et si c'est pas possible bah pas grave car en soit j'ai pas de taille idéale TwT
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Moi je voudrais qu'il soit rétractable à souhait: petit quand je veux me sentir supérieur à lui, et gigantesque quand je veux qu'il m'aide à prendre les chamallow en haut du placard de trois mètres UwU

Et si c'est pas possible bah pas grave car en soit j'ai pas de taille idéale TwT
Donc pour toi c'est l'amour qui compte
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bonnnnn j’ai pas de taille idéale hein mais j’ai déjà été amoureuse de quelqu’un plus petit que moi (1m57 a l’époque) et un autre plus grand que moi (1m66-68 environ où je crois un peu plus (celui la est actuel))
Mais moi je partage le même avis que le petit lapin (chuisbizarre) ÙwÚ parce que je suis un peu petite/moyenne de taille comparé aux autres…
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 516
Age
16
Fofocoins
53 381
Bonnnnn j’ai pas de taille idéale hein mais j’ai déjà été amoureuse de quelqu’un plus petit que moi (1m57 a l’époque) et un autre plus grand que moi (1m66-68 environ où je crois un peu plus (celui la est actuel))
Mais moi je partage le même avis que le petit lapin (chuisbizarre) ÙwÚ parce que je suis un peu petite/moyenne de taille comparé aux autres…
Oueee ÙwÚ (t'inquiète moi aussi chuis pas très grande ;-; )
 
S
Swissmercenary5
Anonyme
Bonnnnn j’ai pas de taille idéale hein mais j’ai déjà été amoureuse de quelqu’un plus petit que moi (1m57 a l’époque) et un autre plus grand que moi (1m66-68 environ où je crois un peu plus (celui la est actuel))
Mais moi je partage le même avis que le petit lapin (chuisbizarre) ÙwÚ parce que je suis un peu petite/moyenne de taille comparé aux autres…
C'est marrant de vous voir complexer par votre taille n'empêche alors que justement, plus c'est petit, plus c'est mimi UwU
 
S
Swissmercenary5
Anonyme
La preuve en est, ma copine est l'être la plus mimi de l'univers et elle est toute pitite UwU
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Avant je complexais pas j’étais fière et quand je vois la taille de mon « crush » genre je complexe je suis un peu jalouse mais pas dans le sens negatif ;-;
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Il m’a assommé avec sa taille donc bon-
 
Saule
Légende
Messages
9 016
Fofocoins
41 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
L'amour n'a pas de taille de genre ni une quelconque apparence parce que sinon on serait pas sorti de l'auberge !
Tomber amoureux que d'un certain type de personne qui correspondent uniquement au critère qu'on idéalise est ridicule et à la limite du jugement superficiel.
On ne choisit pas de qui on tombe amoureux et ça pourrait en surprendre plus d'un.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais après ça dépend de ton âge peut être tu vas encore grandir
Ma chérie essaie de se convaincre de la même chose ahah, c'est marrant la voir là en mode "Nan mais je vais peut-être encore grandir hein, tu sais l'âge ça veut rien dire..." 😂
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment