Quel est la taille de vos seins ???

• Auteur de la discussion Mimi5
  • Date de début
M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Mais quelle importance au fait ? Que ça soit grand ou petit c'est ainsi q'on est fait donc fautu pa se plaindre c'est pas ça qui va changer qui on est T T . De plus on est touts différent etça ne determine pas no lus si on et une femme oou non .

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 963
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais quelle importance au fait ? Que ça soit grand ou petit c'est ainsi q'on est fait donc fautu pa se plaindre c'est pas ça qui va changer qui on est T T . De plus on est touts différent etça ne determine pas no lus si on et une femme oou non .
Oui mais tu as bien une préférence non ? Tu mesures combien ?

S
Sir Hermite.
Anonyme
Moi je voudrais ne pas en avoir du tout(je me suis déjà binder même avec mes oeufs au plat.)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 963
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bah non ? en fait pour etre franche je les prefère a plat ;-; .
Je sais pas mais je le sais elle sont petites .
Oui mais comparer les seins c'est comme comparer la taille
Tu te sentirais forcément mal avec une femme trop petite genre 1m40
Ou une trop grande 2m10

S
Sir Hermite.
Anonyme
Oui le ressenti, je parlai de préférences
On en a tous forcément
Quoi que j'ai vu, rarement mais j'ai vu, une naine en couple avec un homme de plus de deux mètres
Moi j'ai déjà vu mon grand oncle(1m95) en couple avec quelqu'un qui mesure 1m52.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !