Oue 😐Surtout que la mode est au gonflement mammaire
Maintenant les fesses
Ohh , d'accord je comprend .J'aime pas les seins,en fait,dans mon inconscient seins=sexualité et moi=asexuelle. Qu'est-ce qui n'est pas sexuel ? Une personne sans seins(petite fille).
Hello,Coucou je complexe de ouf sur ma poitrine est ce que vous aussi ?
Oh ;-;Un peu plus grand aussi
Robert Wadlow
Mais l'homme le plus grand de l'Histoire moderne est un Américain, Robert Wadlow, qui a atteint la taille de 2,72 m. Souffrant également d'une production anormalement élevée d'hormones de croissance, il est mort en 1940, âgé seulement de 22 ans.
Voir la pièce jointe 15974
Hello,
Il n'y a aucune raison que tu complexes. N'hésite pas à la mettre en valeur. Une petite poitrine peut être très séduisante et charmante si tu l'acceptes.
J'ai une petite poitrine. Je ne saurai pas te dire la taille car je n'en ai aucune idée et cela ne m'intéresse pas. Je ne porte jamais de soutien-gorge. Ce qui fait que lorsque je porte des hauts moulants ou parfois transparents on les voit.
Une meuf de 2 mètres 😎 😎 😎 😎Oh ;-;
Bah en meme temps 2m c'est déja anormal donc ;-; .
;-; Et après ? En couple ça serait bizarre un meuf trop grande avec un me minuscule ( oui oui aucun rappport mais bon )Une meuf de 2 mètres 😎 😎 😎 😎
Ben comme çà elle te fait les plafonds tous les jours;-; Et après ? En couple ça serait bizarre un meuf trop grande avec un me minuscule ( oui oui aucun rappport mais bon )
Oh;-;Ben comme çà elle te fait les plafonds tous les jours
Pour ramasser les pommes et les poires c'est pratique
Ahhh !
Pas moi du coup.Toute façon je pense que la plupart des filles préféreraient une poitrine plus généreuse quand elle ne l'est pas et vice versa, quand justement elle l'est deja ;-;
Moui, tu fais partie des exceptions ;^;Pas moi du coup.
Je suis très tordue dans mon raisonnement d'ailleurs.Moui, tu fais partie des exceptions ;^;
Non ça va t'inquietes, c'est compréhensible en soit :')Je suis très tordue dans mon raisonnement d'ailleurs.
J'adore ma taille aussi.Non ça va t'inquietes, c'est compréhensible en soit :')
Ça fait ninja minimoys ? xDJ'adore ma taille aussi.
LOL.Ça fait ninja minimoys ? xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏