Quel est la taille de vos seins ???

• Auteur de la discussion Mimi5
  • Date de début
M
Meow
Anonyme
Coucou je complexe de ouf sur ma poitrine est ce que vous aussi ?
Hello,

Il n'y a aucune raison que tu complexes. N'hésite pas à la mettre en valeur. Une petite poitrine peut être très séduisante, charmante voire sexy si tu l'acceptes.

J'ai une petite poitrine. Je ne saurai pas te dire la taille car je n'en ai aucune idée et cela ne m'intéresse pas. Je ne porte jamais de soutien-gorge. Ce qui fait que lorsque je porte des hauts moulants ou parfois transparents on les voit. Sans entré dans la provocation ou la vulgarité. Je n'ai jamais eu de remarques désobligeantes mais que des compliments.

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Un peu plus grand aussi

Robert Wadlow

Mais l'homme le plus grand de l'Histoire moderne est un Américain, Robert Wadlow, qui a atteint la taille de 2,72 m. Souffrant également d'une production anormalement élevée d'hormones de croissance, il est mort en 1940, âgé seulement de 22 ans.

Voir la pièce jointe 15974
Oh ;-;
Bah en meme temps 2m c'est déja anormal donc ;-; .

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Hello,

Il n'y a aucune raison que tu complexes. N'hésite pas à la mettre en valeur. Une petite poitrine peut être très séduisante et charmante si tu l'acceptes.

J'ai une petite poitrine. Je ne saurai pas te dire la taille car je n'en ai aucune idée et cela ne m'intéresse pas. Je ne porte jamais de soutien-gorge. Ce qui fait que lorsque je porte des hauts moulants ou parfois transparents on les voit.

Maiss oui , je suis totalement d'accord avec toi UwU .
Ah moi aussi je met pas de soutien gorge x)

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Ben comme çà elle te fait les plafonds tous les jours
Pour ramasser les pommes et les poires c'est pratique
Oh;-;
Bon bon j'arrête de parler parler je crois que le sujet a dérailler je pense TwT

PS : tu sais dès fois tu m'ennerve de fou -_- , mais etrangement t'es gentil aussi ( enfin je pense )

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Quel est la taille de vos seins ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !