Oui mdrrrrr moi aussi je fais du A 😭Oui moi aussi parce que franchement je sais pas toi mais moi chui une feuille
Non pas trop TwT . En fait moi je les caches et je sais pas leur taille vu que je met pas de soutiensCoucou je complexe de ouf sur ma poitrine est ce que vous aussi ?
Jai 22 ans jppTu a quel age
Fallait s'y attendre lolCoucou je complexe de ouf sur ma poitrine est ce que vous aussi ?
Parce que tu as des petits seins ?Coucou je complexe de ouf sur ma poitrine est ce que vous aussi ?
Oui trop petits…Parce que tu as des petits seins ?
Ah ok, ben complexe pas, on dit souvent "ce qui est petit et mignon!"Oui trop petits…
Heiiiiiin mais quoiiiii c’est horrible les petits seins t’a l’impression de pas être une vraie femme 😭Moi c'est un peu l'inverse j'aimerais tellement avoir des petits seins , je les cache car je trouve ça gênant.
Un corset bien serré lolMoi c'est un peu l'inverse j'aimerais tellement avoir des petits seins , je les cache car je trouve ça gênant.
Mais ducoup ca fait pas bizzare quand ta un tshirt moulant si ta des petits seins alors que quand ta une grande poitrine ca fait .........Heiiiiiin mais quoiiiii c’est horrible les petits seins t’a l’impression de pas être une vraie femme 😭
Conseil de Rat GPTMais ducoup ca fait pas bizzare quand ta un tshirt moulant si ta des petits seins alors que quand ta une grande poitrine ca fait .........
Mais qui a des protèges slips ? 🤔Conseil de Rat GPT
Tu mets des protèges slips pour donner du volume et le tour est joué
Bah oui mais les gens voient que j’ai rien quoi…Mais ducoup ca fait pas bizzare quand ta un tshirt moulant si ta des petits seins alors que quand ta une grande poitrine ca fait .........
Mais la plupart du temp les gens sont si centrés sur leurs propres insécurités qu'ils ne remarquent pas les tiennesBah oui mais les gens voient que j’ai rien quoi…
tu fais du combien ?Moi c'est un peu l'inverse j'aimerais tellement avoir des petits seins , je les cache car je trouve ça gênant.
Ca dépend si tu mets des soutiens gorge ou pasMais ducoup ca fait pas bizzare quand ta un tshirt moulant si ta des petits seins alors que quand ta une grande poitrine ca fait .........
Je fais du C/Dtu fais du combien ?
J'en met mais c toujours ....Ca dépend si tu mets des soutiens gorge ou pas
Ben je sais pas, des mouchoirs ou du sopalin ?Mais qui a des protèges slips ? 🤔
tu trouves ça gênant pour toi ou pour le regard des hommes ?Je fais du C/D
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏