MdrBeaucoup x) je passe d'une chanson à une autre
Kidizoom 😭😭😭Vous avez quelle chansson dans la tête en se moment ?
moi c kidizoom mdr
JAI UN KIDIZOOM R'GARDE MON POGNET TOU SAIS TU ZOOMER?Kidizoom 😭😭😭
Alors alors xD moi c pas une chanson mais une pub xDVous avez quelle chansson dans la tête en se moment ?
moi c kidizoom mdr
Kidizoom SmartWatch. V-tech...DES PHOTOS, DES JEUX, UN FILM ET L'HEURE !
UN KIDI KIDIZOOM UN KIDI KIDIZOOOOOOM
QUESQU'ONT FAAAAIIIIIT? KIDIZOOMEEEERRR
waaa y en a masse mais je dirai the weeknd >>>Vous avez quelle chansson dans la tête en se moment ?
moi c kidizoom mdr
L'artiste ou la chanson ?waaa y en a masse mais je dirai the weeknd >>>
l'artiste non ? je pense pas qu'il y ait une chansonL'artiste ou la chanson ?
🎵Don't you know I'M STILL STANDINGGGG🎶Vous avez quelle chansson dans la tête en se moment ?
moi c kidizoom mdr
c'est quoiiiii🎵Don't you know I'M STILL STANDINGGGG🎶
Oue j'avoue... TT Bah okkk (il chante trop bien et il est bg ✨)l'artiste non ? je pense pas qu'il y ait une chanson
Est ce qu'on pense au même "Still standing" ?🎵Don't you know I'M STILL STANDINGGGG🎶
"I'M STILL STANDING! YEAH,YEAH,YEAH!!!"
"I'M STILL STANDING! YEAH,YEAH,YEAH!!!"
Mais pareil je l'adore trop c'est incroyableeee l'energie qu'elle passe et touttt😍😍Oui, on pense au même.
(Cette chanson est INCROYABLE je l'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore, tellement que ya pas assez de o pour expliquer).
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.