Présentation Quel cadeau pour quel membre de fofo??

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 743
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Tkt c'était une bonne intention ..

T Sympa même si maladroite ..

Un Cadeau ça devrait tjr faire plaisir ..

Dans ma Réaction il y avait une part d'humour même si Noir et peut-être Limite ..

Je te Souhaite de bonnes Fêtes ..
Oui j avais sentit, ne t en fais pas… oui je sais je suis pas parfait du tout 🙂 mais grace à ce forum je sens que je m améliore… merci à toi et je te souhaite egalelent, les meilleurs fêtes et le plus doux des Nouvel An par avance ❄️🪽🤍🌲🎊!!!!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 563
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Seulement vous savez tous bien que si je pouvais vous envoyer des colis surprises je le ferais pour ce genre d occasions franchement avec grand plaisir, sincère, 🌹
Je sais bien, c'est pour çà que j'ai mis avec l'accord de Piiixel Piiixel des vrais cadeaux en place
Il y aura des fofos
Mais aussi des crises de foie

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 743
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je sais bien, c'est pour çà que j'ai mis avec l'accord de Piiixel Piiixel des vrais cadeaux en place
Il y aura des fofos
Mais aussi des crises de foie

je le sais même si je réalise pas comment.. mais je vous dis à vous deux un grand merci au nom de tous les membres du forum pour ces attentions magnifiques, cœur grand comme une étoile. 😎

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 563
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je le sais même si je réalise pas comment.. mais je vous dis à vous deux un grand merci au nom de tous les membres du forum pour ces attentions magnifiques, cœur grand comme une étoile. 😎

Je crois que c'est une première au niveau mondial
Et pour çà je remercie Piiixel
Par contre dommage qu'il n'y ait pas plus de participants
Enfin c'est pas grave, le but étant d'avoir fait un truc et du plaisir derrière

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 743
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
🤣 du plaisir derrière..? Mais que me dite vous là? Oki j arrête ma déconne pour ça.. 🙂‍↕️

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 743
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Quel cadeau pour quel membre de fofo??

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 743
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bon réveillon avec votre famille et ou vos amis!!! On se dira ce qu on a bien Dégusté! Ah au fait’ je suis pour La Défense des Himages en détresse à Noël donc… pas pour moi 🐚

karton
Passionné
Fofocoins
19 029
Genre
Homme
Moi ,voudrai particulièrement distribuer un peu en avance: 🤍❄️

- Un magnifique panier garni de belles oranges corses et de chocolats pralinés ainsi qu au thé, de la meilleure maison, à Miss Lavandière 😘, pour son attention, présence et amour intarissable pour les autres..
- À Karton l éternel de la toile: des boutons de manchettes en or pour cette période qu il aime tant..
- À Miss Grain: billet de loto gagnant d un montant de 10 000 euros pour la faire profiter des richesses de la vie ailleurs que par chez elle… ainsi que la publication de ses très naturels et authentiques poèmes de son amour…
- À Cielbleu tel le vent partant et revenant 😉: Le coffret collector de Princesse Sarah, ainsi qu une récompense et reconnaissance pour ses talents de batteur, mais surtout, l occasion de rencontrer la belle
inconnue..
- À Rose- Lucy, malgré son absence en ces temps: je lui offrirai la possibilité de publier en romans, ses histoires qu elle chérie tant, car elle est très intelligente, qu elle n en doute pas une seule seconde…
- À Ronin , une mallette de bricolage outils complets et un allé au SPA coréen.. ( pour se détendre à fond 🤣)
- Au capitaine qui se décarcasse pour nous tous…: Un beau bateau, avec toutes les fonctions dernier modèle mais sans chichi non plus, avec même de quoi faire de la plongée avec son propre matos tout neuf! de quoi prendre avec un bel appareil en cherchant bien dans les tiroirs ou sous la couchette, pour prendre le plus beau coucher de soleil 🤗..
- À mon cher Marco: Un voyage à Ibiza pour faire la fête avec de superbes ptites meuf et surtout, pour rencontrer sa future copine! Je me doute qu il aimerait trop arrêter de travailler un peu..
- À Elsa: Un jeu Ps de son choix et des pépites d or cachées sous son oreiller,,. Je suis ta petite sourie..
- À Marlène : même si je ne vous connais pas, le meilleur des restaurants quatre étoiles de votre région!

-À brunette: Un duplex vu sur les lumières et monuments de sa ville . .
J espère n avoir oublié personne! Je vous aime tous fort! Prenez soin de vous et encore, JOYEUx NOËL!!! 🌲
Oh c'est tout gentil ça.
Merci beaucoup SoleilFee.
En cette période de Noël, ta bonté illumine ceux qui ont la chance de te côtoyer. Ta générosité envers tous est une véritable source d'inspiration et ton dévouement est un cadeau précieux pour le monde.
A tous je souhaite un Noël rempli de chaleur, de douceur et de moments partagés avec ceux qui vous sont chers. Que cette période vous comble tous.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !