Moi ,voudrai particulièrement distribuer un peu en avance: 🤍❄️
- Un magnifique panier garni de belles oranges corses et de chocolats pralinés ainsi qu au thé, de la meilleure maison, à Miss Lavandière 😘, pour son attention, présence et amour intarissable pour les autres..
- À Karton l éternel de la toile: des boutons de manchettes en or pour cette période qu il aime tant..
- À Miss Grain: billet de loto gagnant d un montant de 10 000 euros pour la faire profiter des richesses de la vie ailleurs que par chez elle… ainsi que la publication de ses très naturels et authentiques poèmes de son amour…
- À Cielbleu tel le vent partant et revenant 😉: Le coffret collector de Princesse Sarah, ainsi qu une récompense et reconnaissance pour ses talents de batteur, mais surtout, l occasion de rencontrer la belle inconnue..
- À Rose- Lucy, malgré son absence en ces temps: je lui offrirai la possibilité de publier en romans, ses histoires qu elle chérie tant, car elle est très intelligente, qu elle n en doute pas une seule seconde…
- À Ronin , une mallette de bricolage outils complets et un allé au SPA coréen.. ( pour se détendre à fond 🤣)
- Au capitaine qui se décarcasse pour nous tous…: Un beau bateau, avec toutes les fonctions dernier modèle mais sans chichi non plus, avec même de quoi faire de la plongée avec son propre matos tout neuf! de quoi prendre avec un bel appareil en cherchant bien dans les tiroirs ou sous la couchette, pour prendre le plus beau coucher de soleil 🤗..
- À mon cher Marco: Un voyage à Ibiza pour faire la fête avec de superbes ptites meuf et surtout, pour rencontrer sa future copine! Je me doute qu il aimerait trop arrêter de travailler un peu..
- À Elsa: Un jeu Ps de son choix et des pépites d or cachées sous son oreiller,,. Je suis ta petite sourie..
- À Marlène : même si je ne vous connais pas, le meilleur des restaurants quatre étoiles de votre région!
-À brunette: Un duplex vu sur les lumières et monuments de sa ville . .
J espère n avoir oublié personne! Je vous aime tous fort! Prenez soin de vous et encore, JOYEUx NOËL!!! 🌲