Quel cadeau pour un homme de 23 ans ? (son premier anniv avec moi!!)

  • Auteur de la discussion Elodie
  • Date de début
E
Elodie
Anonyme
Mon copain fêtera ses 23 ans prochainement. C'est la première fois qu'on va fêter son anniv ensemble et j'aimerai quelque chose de beau et durable mais je ne sais pas quoi...
Je ne veux pas d'un cadeau qui puisse finir à la poubelle (parfum, chocolat...) je veux un cadeau qui restera !!
Mercii
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mon copain fêtera ses 23 ans prochainement. C'est la première fois qu'on va fêter son anniv ensemble et j'aimerai quelque chose de beau et durable mais je ne sais pas quoi...
Je ne veux pas d'un cadeau qui puisse finir à la poubelle (parfum, chocolat...) je veux un cadeau qui restera !!
Mercii
Bonjour, est-ce que tu as pensé à un livre sur son groupe ou chanteur préféré ? Une place de concert ?
 
Soe
Passionné
Messages
1 777
Fofocoins
15 425
Genre
Fille
Mon copain fêtera ses 23 ans prochainement. C'est la première fois qu'on va fêter son anniv ensemble et j'aimerai quelque chose de beau et durable mais je ne sais pas quoi...
Je ne veux pas d'un cadeau qui puisse finir à la poubelle (parfum, chocolat...) je veux un cadeau qui restera !!
Mercii
Alors tu peux peut etre plutot lui ”offrir un moment” :
Deux places pour un concert, un week end en amoureux là où il veut, baptêmes de l’air, parc d’attraction...

(Ou sinon un gosse 😂)
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Mon copain fêtera ses 23 ans prochainement. C'est la première fois qu'on va fêter son anniv ensemble et j'aimerai quelque chose de beau et durable mais je ne sais pas quoi...
Je ne veux pas d'un cadeau qui puisse finir à la poubelle (parfum, chocolat...) je veux un cadeau qui restera !!
Mercii
Ça dépend de ses goûts aussi, mais je rejoins les autres sur un cadeau "moment".
Sinon un bijoux, un vêtement ou accessoire (mais il faut être certain qu'il aimera et portera sinon il finira au fond d'un tiroir)
Après un petit quelque chose qui se mange ça fait toujours plaisir (mais là c'est peut-être mon estomac qui parle XD) genre si par exemple tu optes pour des places de concert, tu peux lui offrir les billets dans un petit sacs rempli de ses bonbons préférés !