E
Anonyme
Bonjour, est-ce que tu as pensé à un livre sur son groupe ou chanteur préféré ? Une place de concert ?Mon copain fêtera ses 23 ans prochainement. C'est la première fois qu'on va fêter son anniv ensemble et j'aimerai quelque chose de beau et durable mais je ne sais pas quoi...
Je ne veux pas d'un cadeau qui puisse finir à la poubelle (parfum, chocolat...) je veux un cadeau qui restera !!
Mercii
Alors tu peux peut etre plutot lui ”offrir un moment” :Mon copain fêtera ses 23 ans prochainement. C'est la première fois qu'on va fêter son anniv ensemble et j'aimerai quelque chose de beau et durable mais je ne sais pas quoi...
Je ne veux pas d'un cadeau qui puisse finir à la poubelle (parfum, chocolat...) je veux un cadeau qui restera !!
Mercii
Ça dépend de ses goûts aussi, mais je rejoins les autres sur un cadeau "moment".Mon copain fêtera ses 23 ans prochainement. C'est la première fois qu'on va fêter son anniv ensemble et j'aimerai quelque chose de beau et durable mais je ne sais pas quoi...
Mercii
Lol précise miniature 😂Une belle Porsche..