Effectivement elle est jolieJ'aime trop ma petite araignée !
Effectivement elle est jolieJ'aime trop ma petite araignée !
Oh m'y gad un mammouth je reconnais mon sens de l'esthétisme 😭😭Une cordelette marron avec un petit mammouth sculpté que j'avais eu dans une sorte de musée il y a deux ans 😂😂😂😭😭😭
😂😂😭Et toi A.Ries ?
Je suis sur que tu es dans le genre à avoir une dent de requin car alors que tu faisais du surf tu t'es battu avec lui et tu l'as mis KO 😗
oooh ! Saphir ! DONNE LE MOI OnODes chaines en or ou une chaine en argent avec un pendentif saphir bleu (et j'ai les boucles d'oreilles assorties lol)
Non 😐oooh ! Saphir ! DONNE LE MOI OnO
Alors met moi sur ton testament et attend moi en haut d’un escalier bien pentu en béton 😏Non 😐
Serait-ce un refus ? 😳Non 😐
Alors met moi sur ton testament et attend moi en haut d’un escalier bien pentu en béton 😏
;-;'''Serait-ce un refus ? 😳
Juste un collier (or) avec un pendentif trèfle à 4 feuilles🍀bonsoir à vous tous
quel bijoux portez vous autour du cou ?
oui je sais je suis un peu curieuse
bonne soirée à tous
XD je vais casser ton rêve, je porte rien du tout 😂Et toi A.Ries ?
Je suis sur que tu es dans le genre à avoir une dent de requin car alors que tu faisais du surf tu t'es battu avec lui et tu l'as mis KO 😗
ʕ – o – ʔMoi les bras de ma copine ! Et la nuit vat être chaude ! Et elle est sauvage !!!! 🤪
Yes ;-;
Oui il on grandit je trouve qu'il sont devenue adulte mais je peut pas les mettre sa beugLes émojis de fofo ont changé ?!
???ʕ – o – ʔ
Mais non elle a pas oser quand même 🤣Oh non dès que je participe à une discussion ça part en couille :'-D
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏