Moi les bras de ma copine ! Et la nuit vat être chaude ! Et elle est sauvage !!!! 🤪bonsoir à vous tous
quel bijoux portez vous autour du cou ?
oui je sais je suis un peu curieuse
bonne soirée à tous
Moi les bras de ma copine ! Et la nuit vat être chaude ! Et elle est sauvage !!!! 🤪bonsoir à vous tous
bonne soirée à tous
Je veut une photoUne petite toile d'araignée avec son araignée au centre et une pierre avec des reflets noires.
Ta des photo collier que tu faitOulaaaaa g bcp trop de colliers xD
Mais souvent c des colliers que je fais moi même ;—; enfin ils sont pas incr, mais voila :'D
Hum pas grand-chose : J'ai plusieurs collier mais je n'en met que deux : Un doré (enfin plaqué or mais ça me gêne de dire ça enfin bref) avec le signe astrologique poisson dessus UwU (Oui parce que je suis poisson, logique 🥲), ou un en argent (enfin je crois) avec un petit médaillon Serdaigle (Harry Potter) et des petites pierres bleue. Au dos il y a la devise de Serdaigle, pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemble je crois qu'il est toujours sur le site "Pandora".bonsoir à vous tous
bonne soirée à tous
Les émojis de fofo ont changé ?!Hum pas grand-chose : J'ai plusieurs collier mais je n'en met que deux : Un doré (enfin plaqué or mais ça me gêne de dire ça enfin bref) avec le signe astrologique poisson dessus UwU (Oui parce que je suis poisson, logique 🥲), ou un en argent (enfin je crois) avec un petit médaillon Serdaigle (Harry Potter) et des petites pierres bleue. Au dos il y a la devise de Serdaigle, pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemble je crois qu'il est toujours sur le site "Pandora".
Yes ;-;Les émojis de fofo ont changé ?!
Le dîte pas à Pixcou mais J'aime pas du tout 🤮Yes ;-;
Moi aussi ;-;Le dîte pas à Pixcou mais J'aime pas du tout 🤮
Moi aussi ;-;
Oh non dès que je participe à une discussion ça part en couille :'-D
Ouii je pense mais la je suis pas chez moi donc quand je rentre j'en prend en photo si j'oublie pas 🤡 mais je préviens c pas incroyableTa des photo collier que tu fait
Kdudisbsj c trop mignon :'DJ'aime trop ma petite araignée !
Une cordelette marron avec un petit mammouth sculpté que j'avais eu dans une sorte de musée il y a deux ans 😂😂😂😭😭😭bonsoir à vous tous
bonne soirée à tous
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏