♫ quel bijoux avez-vous autour du cou 👙

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
bonsoir à vous tous
quel bijoux portez vous autour du cou ?
oui je sais je suis un peu curieuse
bonne soirée à tous
Hum pas grand-chose : J'ai plusieurs collier mais je n'en met que deux : Un doré (enfin plaqué or mais ça me gêne de dire ça enfin bref) avec le signe astrologique poisson dessus UwU (Oui parce que je suis poisson, logique 🥲), ou un en argent (enfin je crois) avec un petit médaillon Serdaigle (Harry Potter) et des petites pierres bleue. Au dos il y a la devise de Serdaigle, pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemble je crois qu'il est toujours sur le site "Pandora".

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hum pas grand-chose : J'ai plusieurs collier mais je n'en met que deux : Un doré (enfin plaqué or mais ça me gêne de dire ça enfin bref) avec le signe astrologique poisson dessus UwU (Oui parce que je suis poisson, logique 🥲), ou un en argent (enfin je crois) avec un petit médaillon Serdaigle (Harry Potter) et des petites pierres bleue. Au dos il y a la devise de Serdaigle, pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemble je crois qu'il est toujours sur le site "Pandora".
Les émojis de fofo ont changé ?!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi aussi ;-;
♫ quel bijoux avez-vous autour du cou 👙

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !