Quel avenir pour le Monde 🌎

Comment imaginez-vous le Monde de demain ?

• Plus de libertĂ©, moins de contrĂŽle, population en baisse, urbanisation, high-tech

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'Ă©lecteurs
    7
La fille curieuse
Giga actif
Fofocoins
81
Comment voyez vous le Monde de demain ?
Je me suis aidĂ©e de certains manuels pour crĂ©er ce sondage, et j’aimerais savoir ce que vous pensez de l’avenir du monde dans lequel nous vivons

Vous devez sĂ©lectionner la/les proposition(s)avec les mots qui correspondent le mieux Ă  l’image que vous vous faites du Monde de demain.
Voilà voilà 😊

M
Membre supprimé 2789
Anonyme
Je me suis aidĂ©e de certains manuels pour crĂ©er ce sondage, et j’aimerais savoir ce que vous pensez de l’avenir du monde dans lequel nous vivons

Vous devez sĂ©lectionner la/les proposition(s)avec les mots qui correspondent le mieux Ă  l’image que vous vous faites du Monde de demain.
Voilà voilà 😊

Je pense que si tout le monde fait des efforts, nous pouvons tous ĂȘtre heureux 😀👍🍀

E
Eviradnus
Anonyme
J'ai plutĂŽt l'impression que le monde est de mieux en mieux.
Que les époques passés sont moins bien qu'aujourd'hui.
Que si la population mondiale augmente c'est grùce aux connaissances actuelles et que plus nous amélioreront nos savoirs meilleurs sera l'avenir pour nos enfants.
Je sais je suis trĂšs optimiste.
😄

La fille curieuse
Giga actif
Fofocoins
81
J'ai plutĂŽt l'impression que le monde est de mieux en mieux.
Que les époques passés sont moins bien qu'aujourd'hui.
Que si la population mondiale augmente c'est grùce aux connaissances actuelles et que plus nous amélioreront nos savoirs meilleurs sera l'avenir pour nos enfants.
Je sais je suis trĂšs optimiste.
😄
Oh vous savez, je suis un peu comme ça par rapport Ă  la vision du monde de demain que j’ai, du coup, si on ne regarde que les points positifs
 c’est vrai que ça donne envie d’ĂȘtre optimiste, mais d’un cĂŽté  si on regarde de la mĂȘme maniĂšre les points nĂ©gatifs
 eh bien
 je pense qu’il faut encore rĂ©flĂ©chir Ă  tout ça

Saule
Légende
Fofocoins
44 725
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Moi je vois une fin du monde en mode survival, guerre civile, plus d'internet, juste des humains qui vont s'arracher la bouffe et s'entretuer... đŸ˜¶
OK j'ai une vision trĂšs nĂ©gative. Mais Ă  mon avis ça se passera comme ça que s'il y a vraiment un gros problĂšme mondial, genre l'utilisation de bombes nuclĂ©aires ou l'arrĂȘt soudain de l'Ă©lectricitĂ©, ou que sais je.

Sinon je vois un avenir en multivers avec la technologie partout, tout le temps. Les IA qui prennent petit à petit les rÎles des humains... Une terre 'surpeuplée' et le début de voyages sur Mars pour coloniser et rendre habitable une planÚte "de secours" ( qu'ils appelleront l'espoir ou le renouveau... enfin bref, polluer une autre planÚte... ). Des révoltes et l'écart qui se creuse entre riches et pauvres.
Puis la construction de villes immenses dans la hauteur avec des étages de serres d'autres d'habitations, de boutiques, etc... car la chaleur sera arrivée et l'on s'enfermera( ou comme ils diront, on cohabitera ) dans ces tours énormes et climatisées, dans un semblant d'air libre.

J'ai un peu trop d'imagination lĂ  😅 mais en bref voilĂ , mais il peut se passer tellement de choses diffĂ©rentes que bon.

La fille curieuse
Giga actif
Fofocoins
81
Moi je vois une fin du monde en mode survival, guerre civile, plus d'internet, juste des humains qui vont s'arracher la bouffe et s'entretuer... đŸ˜¶
OK j'ai une vision trĂšs nĂ©gative. Mais Ă  mon avis ça se passera comme ça que s'il y a vraiment un gros problĂšme mondial, genre l'utilisation de bombes nuclĂ©aires ou l'arrĂȘt soudain de l'Ă©lectricitĂ©, ou que sais je.

Sinon je vois un avenir en multivers avec la technologie partout, tout le temps. Les IA qui prennent petit à petit les rÎles des humains... Une terre 'surpeuplée' et le début de voyages sur Mars pour coloniser et rendre habitable une planÚte "de secours" ( qu'ils appelleront l'espoir ou le renouveau... enfin bref, polluer une autre planÚte... ). Des révoltes et l'écart qui se creuse entre riches et pauvres.
Puis la construction de villes immenses dans la hauteur avec des étages de serres d'autres d'habitations, de boutiques, etc... car la chaleur sera arrivée et l'on s'enfermera( ou comme ils diront, on cohabitera ) dans ces tours énormes et climatisées, dans un semblant d'air libre.

J'ai un peu trop d'imagination lĂ  😅 mais en bref voilĂ , mais il peut se passer tellement de choses diffĂ©rentes que bon.
En effet
 đŸ€”â€Š tout est possible

Mais, si vous voulez mon avis 😅, je ne pense pas que la Terre sera surpeuplĂ©e, mais au contraire, pas assez
 😅😅

Saule
Légende
Fofocoins
44 725
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
En effet
 đŸ€”â€Š tout est possible

Mais, si vous voulez mon avis 😅, je ne pense pas que la Terre sera surpeuplĂ©e, mais au contraire, pas assez
 😅😅
Vous pensez ? đŸ€” ça change beaucoup de choses de ce point de vue.
Mais pour l'instant cela ne fait qu'augmenter je crois qu'on en est à 8milliards déjà.

La fille curieuse
Giga actif
Fofocoins
81
Vous pensez ? đŸ€” ça change beaucoup de choses de ce point de vue.
Mais pour l'instant cela ne fait qu'augmenter je crois qu'on en est à 8milliards déjà.
Oui, la population va certes augmenter, mais de pas beaucoup je crois
 ( en fait, principalement en Afrique et en Asie)

đŸŒ»
đŸŒ»SunflowerđŸŒ»
Anonyme

Voilà voilà 😊

C'est un peu compliquĂ© ! đŸ„Č
Mais pour moi le monde de demain n'est pas enviable !

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !